Articles nécessaires pour déposer une ordonnance restrictive

<

Contenu

article data-type="article">
Les ordonnances de protéger les victimes d`abus et de harcèlement de la part de nouvelles violences.

RETENUE demandes de commande sont déposées par le bureau du greffier de la cour à votre palais de justice du comté. Après l`application d`une ordonnance d`interdiction, vous comparaissez devant un juge lors d`une audience où le demandeur et le défendeur ont la possibilité de présenter un cas. Un juge décide si une ordonnance restrictive est nécessaire pour limiter le contact du répondant avec le demandeur pour assurer la sécurité. Le dépôt d`une ordonnance restrictive nécessite quelques éléments.

Court Forms

  • Chaque état a son propre ensemble de formulaires pour le dépôt d`une ordonnance restrictive. La plupart des Etats ont également une forme différente pour chaque type d`ordonnance restrictive. Par exemple, le formulaire utilisé pour déposer une violence ordonnance restrictive interne peut être différente de celle utilisée pour la traque. Une autre forme est utilisée pour demander une ordonnance d`interdiction temporaire, qui est délivré si la protection est nécessaire jusqu`à ce qu`une audience soit tenue. Dans certains états, vous devez remplir un formulaire distinct de notification de l`audience, qui notifie l`intimé des allégations, bien que certains États comprennent cette information dans la demande d`ordonnance restrictive.

    ordonnances restrictives de violence conjugale exigent des formes supplémentaires si vous faites une demande de pension alimentaire ou de garde.




    Les formulaires sont disponibles au bureau du greffier de la cour. Certains États font aussi des formes disponibles en ligne via des sites Web pour l`Etat ou du comté judiciaire, le procureur de district ou le shérif. les refuges et les avocats de la violence domestique fournissent souvent des formes aussi bien.

Information

  • Les renseignements personnels sont requis. Vous devez fournir vos informations de contact, bien que cela puisse être retenu sur les documents de l`intimé, si nécessaire, pour des raisons de sécurité. Vous devez également fournir les noms, âges et adresses de tous les enfants mineurs impliqués, et vous devez noter d`autres actions en justice en attendant, comme les divorces ou les questions de garde. Fournir des informations spécifiques sur l`abus, tels que les dates, heures et lieux, et une description détaillée des attaques, le harcèlement et la violence verbale.

    Vous devez fournir autant d`informations que possible sur le répondant, en commençant par le nom, la date de naissance, coordonnées et numéro de sécurité sociale, si vous l`avez. Fournir une description physique pour aider le serveur à identifier et à localiser lui. Certains États demandent des informations sur les endroits et les moments où le répondant peut être trouvé afin qu`il puisse être signifié l`avis d`audience. Vous devez indiquer si le répondant a des armes ou des antécédents de consommation de drogues.

Preuve

  • Lors de l`audience, vous présentez la preuve devant le juge. Cette preuve peut inclure la police ou les dossiers médicaux, la communication écrite, des copies de casier judiciaire de l`intimé, des photographies datées de blessures ou de biens endommagés, des bandes de 911 appels et un journal d`abus.

    Vous pouvez présenter des témoins pour appuyer votre cause. Vous pouvez soumettre des formulaires d`assignation à obliger un témoin refuse de témoigner. Les témoins peuvent inclure des amis et la famille, les médecins et les infirmières, les agents d`application de la loi et même des étrangers.

    Le témoignage personnel est souvent la preuve la plus importante. Racontez votre histoire claire, précise et descriptive. Pratiquer votre témoignage avant l`audience peut être utile.

AUTRES

» » » » Articles nécessaires pour déposer une ordonnance restrictive