Quand un enregistrement peut être utilisé dans la cour?

<

Contenu

article data-type="article">
Les enregistrements audio sont des preuves solides, mais ils doivent être utilisés avec précaution.

Le système de justice pénale est une institution complexe. Les individus ne peuvent pas être condamnés à moins que la preuve est concluante et fiable. Les enregistrements audio sont un témoignage puissant, mais il y a des règles strictes sur le moment où ils peuvent être utilisés en cour. Bien que les règlements régissant la preuve enregistrée sont très strictes, ces exigences sont en place pour protéger le défendeur de condamnation injustifiée.

Enregistrements de bande en tant que preuve

  • Les enregistrements audio sont des éléments efficaces de preuve, car ils fournissent des enregistrements physiques qui peuvent soit incriminer ou disculper un accusé. Un enregistrement de la voix peut être obtenue secrètement à travers des choses comme les écoutes téléphoniques légales, ou volontairement lors d`entretiens avec le consentement de la personne en cours d`enregistrement. Ces éléments de preuve sont utiles pour corroborer des informations ou de fournir des déclarations incriminantes pour solidifier un cas.

Fiabilité




  • Pour un enregistrement sur bande pour être admissible en cour, il doit être fiable. Tout d`abord, le dispositif d`enregistrement doit fonctionner correctement. Ceci est facilement démontrée par l`existence de l`enregistrement lui-même. La personne qui exploite l`appareil doit également être suffisamment compétent pour l`utiliser correctement. Bien que tout le monde peut utiliser un magnétophone, d`autres dispositifs d`enregistrement, tels que les robinets de fil ou des bugs, doivent être exploités par un professionnel qualifié.

Légitimité

  • Un enregistrement de la bande doit être authentique pour être utilisé en cour. Il doit pleinement établi que la personne dans l`enregistrement est la personne en question. En outre, la défense ou la poursuite doit prouver que la bande n`a pas été altéré ou modifié de quelque façon, de peur que sa crédibilité soit remise en cause.

Indadmissibility

  • Dans certains cas, enregistrements ne sont pas admissibles en cour. Le quatrième amendement de la Constitution des États-Unis protège les individus contre les perquisitions ou la saisie de biens illicites. Cela comprend l`enregistrement illégalement des individus sans leur consentement. Si la police veut enregistrer secrètement quelqu`un, ils doivent avoir un mandat. Tous les enregistrements secrets obtenus par application de la loi sans mandat ne sont pas recevables, même si l`audio prouve de façon concluante la culpabilité ou l`innocence d`un individu.

AUTRES

» » » » Quand un enregistrement peut être utilisé dans la cour?