Droits d`un détenu en prison

<

Contenu

article data-type="article">
Les détenus en prison maintiennent certains droits.

Les détenus en prison ont le droit à de nombreuses ressources, y compris les soins médicaux. Bien que les droits des détenus peuvent varier d`un État à l`autre, ou les pays, les droits des détenus communs existent. Ceux-ci comprennent le droit à des repas, téléphone, courrier, douches et autres ressources.

Droits légaux

  • Les détenus ont le droit à une procédure régulière en subissant le processus d`appel et ont le droit de subir le processus de libération conditionnelle. Les détenus ont le droit d`être protégé contre un traitement injuste en raison de la race, le sexe, la religion ou la nation d`origine. Droits de parole et de religion sont accordées, mais peuvent être limités.

Services médicaux

  • Les détenus en prison ont droit à des services médicaux lorsque malades ou blessés. Services médicaux d`urgence et de soins dentaires devraient être disponibles à toutes les heures. Les détenus qui ont besoin de soins médicaux ont le droit de se rencontrer face à face avec le personnel médical.




    Les femmes détenues ont le droit de demander un avortement si on le souhaite, ou de se soumettre à l`accouchement en dehors de la prison. Les femmes enceintes ne doivent pas être contraints à la recherche de l`adoption ou les services de placement, mais ceux-ci devraient être fournis si désiré. Les détenus en prison en quête de soins de santé mentale ont le droit de projections préliminaires, la stabilisation, le traitement et les services de soutien de médicaments.

Repas

  • Tous les détenus en prison ont le droit de recevoir trois repas dans une période de temps de 24 heures, y compris un repas avec des aliments chauds. Les détenus doivent être autorisés au moins 15 minutes pour consommer chaque repas.

la communication

  • Les détenus ont le droit de communiquer avec le monde extérieur de diverses manières. Cela inclut un accès raisonnable à un téléphone et des visites régulières par des amis et la famille - une heure par semaine est le droit de visite minimum suggéré, selon l`American Civil Liberties Union. visites d`avocat ne devrait pas être limitée.

    Les détenus ont également le droit de recevoir des médias, y compris les magazines, les journaux et les livres, si ceux-ci sont envoyés directement à partir de l`éditeur et des fournisseurs intermédiaires. L`American Civil Liberties Union recommande pas plus de trois livres, un journal et deux périodiques par détenu à un moment donné.

Voter et loisirs

  • Les détenus en prison qui sont inscrits à voter peuvent voter par correspondance dans certaines circonstances. Cela vaut pour les détenus qui ne l`ont pas encore été reconnus coupables d`un crime, mais sont en attente de jugement. Les détenus en prison peuvent également avoir le droit à trois heures d`exercice en dehors de leurs cellules chaque semaine.

La discipline

  • Les détenus sont protégés en vertu de la Constitution de la peine cruelle et inusitée. Les détenus en prison peuvent faire l`objet d`activités disciplinaires mineures, y compris le travail supplémentaire, la suppression de l`affectation du travail, les privilèges suspendus - y compris la télévision, les téléphones et commissaire - et verrouillages allant jusqu`à 24 heures. Les détenus ne doivent pas être privés de nourriture, des douches ou l`accès à des avocats.

AUTRES

» » » » Droits d`un détenu en prison