Juvenile lois de mandats de perquisition

<article data-type="article">

Dans le cadre du quatrième amendement de la Constitution, pour obtenir un mandat de perquisition, la police doit avoir une cause probable. Le mandat de perquisition doit décrire précisément la zone qui sera recherché et les éléments particuliers pour la saisie. Il y a certaines situations où une personne a un degré moindre de la vie privée, et le responsable de la police n`a pas besoin de la cause probable de fouiller une personne. Un mineur est une personne qui est sous l`âge légal pour adulte. Dans la plupart des Etats, une personne devient un adulte à 18 ans Le système de justice pour mineurs contrôle des cas de crimes commis par des mineurs.

Recherches par les autorités scolaires




  • Pour maintenir le contrôle dans les écoles, il existe une norme moindre pour un responsable de l`école à la recherche d`un étudiant. Bien qu`un étudiant a le droit à la vie privée à l`école, les autorités scolaires ont besoin pour maintenir l`ordre sur le terrain de l`école. Comme le site FindLaw notes, les autorités scolaires sont obligés de protéger les étudiants en appliquant un environnement qui est favorable à l`apprentissage. Si un administrateur de l`école a des soupçons raisonnables qu`un étudiant est impliqué dans des activités illégales ou des règles scolaires violés, l`administrateur peut rechercher l`étudiant. En d`autres termes, si l`administrateur a un peu plus d`une intuition, il a le droit de rechercher vos livres et objets personnels. Les autorités scolaires ne ont pas besoin d`un mandat pour fouiller un élève. Vous avez le droit de dire que vous ne consentez pas à la recherche. Les écoles peuvent effectuer des recherches aléatoires des casiers, si les étudiants ont un préavis de cette politique de l`école. Parce que les casiers sont considérés comme propriété de l`école, les autorités scolaires peuvent délivrer cette procédure à leurs élèves.

Recherches de la police des étudiants sur la propriété École

  • Au fil des ans, plus de responsables de l`école ont permis aux policiers de travailler dans leurs écoles et aider à la violence moniteur étudiant et l`activité illégale. Si votre école a des fonctionnaires de police qui aident l`activité des élèves du moniteur, l`agent doit obtenir un mandat pour vous chercher. Cependant, le personnel de police ont besoin de suspicion que raisonnable pour obtenir ce mandat. Tant que la recherche est raisonnable, l`agent a des raisons de vous rechercher. Dans certains Etats, un officier de police dans une école peut fouiller un élève quand un détecteur de métal est déclenchée.

Recherches de la police de mineurs extérieur de l`école

  • En dehors de l`école, les exigences du quatrième amendement de la police de recherche et de saisie pour les adultes appliquent aux mineurs. Par conséquent, la police doit avoir une cause probable d`obtenir un mandat de perquisition, à moins que l`une des exceptions à l`exigence du mandat est applicable dans le cas particulier. Cependant, comme un mineur, lorsque vous commettez un crime, la procédure judiciaire, les frais et le verdict sont quelque peu différentes. Dans certains cas, vous pouvez être jugé comme un adulte. En règle générale, lorsque cela se produit, le crime commis est une infraction grave.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

Règles de police undercover фото

Règles de police undercover

les agents de police en civil prennent les identités hypothétiques et commettent souvent des crimes dans un effort…

» » » » Juvenile lois de mandats de perquisition