Facteurs influençant l`efficacité de la peine

<

Contenu

article data-type="article">
La prison est une forme efficace de la peine dans certains contextes.

Châtiment implique une conséquence ou une sanction qui résulte de la violation d`une règle ou une loi. Elle peut être appliquée dans des contextes familiaux, éducatifs et pénales. En règle générale, la peine est pas une fin en soi. Un tel acte serait plus proche de la vengeance. Au lieu de cela, la punition a l`intention de modifier le comportement ou, au moins, de protéger la société en général des actes malveillants. Plusieurs facteurs déterminent l`efficacité.

La fréquence

  • Les lois dans une société peuvent être appliquées toujours, parfois ou rarement. Par exemple, jaywalking est contre la loi, mais quelques piétons jamais reçu un billet pour ne pas utiliser le passage pour piétons. Par conséquent, peu de gens se sentent tout scrupule à briser cette règle. D`autre part, les billets de stationnement seront émis tôt et souvent pour les automobilistes qui ne suivent pas les signes de la rue dans une région métropolitaine occupée. Les implications morales de stationnement dans une zone de stationnement de permis peuvent sembler similaires à jaywalking, mais la rapidité et la certitude de recevoir la punition prouve un effet dissuasif beaucoup plus efficace.

Immédiateté




  • Le comportement des animaux peut être changé par le conditionnement. Un résultat négatif qui se produit immédiatement après un acte indésirable crée une mauvaise association dans l`esprit d`un chien ou un cheval. Bien que plus complexe, la psychologie humaine peut également être soumis à un conditionnement. Par exemple, un enfant qui se conduit mal va comprendre les conséquences de son action quand une réprimande immédiate se produit. Toutefois, si la peine a eu lieu une semaine plus tard, et le sujet n`a pas montré tout autre mauvais comportement depuis cette époque, une fessée semble imméritée et inexplicable.

Moralité

  • La peur de certains et immédiats peine peut dissuader les contrevenants potentiels. Cependant, son efficacité dépend de forces extérieures. La minute un sens criminel ne regarde, il peut se sentir pas hésité à casser à nouveau la loi. En dehors d`un Etat policier, des situations surgissent dans lequel les citoyens doivent faire confiance pour respecter la loi. Dans ce cas, un sens de la moralité est le moyen le plus efficace d`assurer la légalité. Si un sujet à comprendre les raisons derrière une loi (par exemple la sécurité ou la protection sociale), elle sera moins susceptible de le casser.

Autres facteurs

  • La répression doit être proportionnelle à la gravité de l`infraction. Par exemple, une équipe de tir pour pickpockets se traduira par des manifestations politiques au lieu de rues plus sûres. En outre, le recours à la violence physique comme une forme de punition peut augmenter les tendances agressives et antisociales des délinquants. Enfin, la réhabilitation peut être plus probable lorsque les récompenses sont mélangés avec des punitions. Sinon, que ce soit un criminel ou d`un enfant, l`environnement constant de renforcement négatif peut entraîner l`aliénation.

AUTRES

Comment sortir d`une peine фото

Comment sortir d`une peine

Évitez la peine en suivant les règles. Si elle est à la fin de cette approche, décider de prendre votre punition…

» » » » Facteurs influençant l`efficacité de la peine