Justice pénale sujets argumentatifs

<article data-type="article">

Premières Sujets d`amendement sur la liberté de religion

  • défendeurs criminels soulèvent Premier Amendement violations des droits lorsque la religion exige la participation à des activités illégales. Les actes criminels sont souvent des violations du droit statutaire, comme le tabagisme peyotl au cours d`une cérémonie religieuse, mais les violations ne sont généralement pas malveillants du droit tels que le sacrifice humain. arguments de la défense insistent pour que les interdictions criminelles sur les activités religieuses obligatoires violent la Constitution et premier amendement droit de l`accusé à la liberté de religion. arguments du Procureur en charge l`exécution des sanctions pénales pour toutes les infractions pénales, indépendamment de la façon dont ils interfèrent avec les pratiques religieuses. Vous pouvez présenter chaque côté de l`argument en faveur ou contre des sanctions pénales pour des infractions pénales dans le cadre de pratiques religieuses fondamentales.

Quatrième amendement Thèmes de recherche et de saisie




  • Le quatrième amendement protège les citoyens contre les fouilles, perquisitions et saisies abusives. Un suspect détenu pour interrogatoire sous garde doit être lu ses droits Miranda. La défense fait valoir que chaque fois qu`une personne est en garde à vue, il devrait avoir droit à des droits Miranda. La poursuite fait valoir que le simple échec de lecture des droits Miranda ne devrait pas permettre les suspects coupables soient libres. Vous pouvez argumenter en faveur ou contre les droits Miranda. Un discours peut expliquer pourquoi toutes les preuves doit être supprimée si l`agent de police ne parvient pas à lire le suspect ses droits Miranda. En outre, tenir compte des exigences de mandat. Argue si un mandat de perquisition devrait être requise. Ce sujet considère ou non toutes les preuves devrait être jeté si elle est obtenue sans un mandat valide.

Cinquième Amendement Sujets aganst auto-incrimination

  • Le cinquième amendement assure une protection constitutionnelle contre l`auto-incrimination. Un journaliste plaide souvent le droit Cinquième amendement contre l`auto-incrimination à la liberté Premier Amendement des droits de la parole. Un sujet populaire considère que les journalistes doivent faire face à des sanctions pénales, y compris des sanctions pécuniaires et d`emprisonnement pour avoir refusé de témoigner au sujet des sources confidentielles ou pour retourner des photos non divulguées. Un autre sujet des questions ou non Cinquième amendement droit contre l`auto-incrimination applicables à toutes les parties à parts égales. Raisonner pourquoi le cinquième amendement devrait étendre à toutes les personnes appelées à témoigner devant le grand jury et les procédures du Congrès. Un sujet de la parole peut également inclure les droits d`un accusé criminel de plaider la cinquième, même si l`immunité est accordée.

Huit Amendement Sujets sur Cruel and Unusual Punshment

  • Le Huit amendement protège tous les citoyens contre les châtiments cruels et inusités. Chaque culture mondiale interprète châtiment cruel et inhabituel différemment. Un discours Huitième amendement sur la peine cruelle et inusitée peut inclure des perspectives nationales et internationales. Indiquez votre position en faveur ou contre la peine capitale. Vous pouvez argumenter en faveur de certains types d`exécution et contre d`autres types. Considérons un sujet sur les mutilations physiques pour des infractions pénales mineures, telles que couper la main d`un enfant pour avoir volé un pain parce qu`il a faim. Ce sujet soulève des préoccupations morales plus des sanctions pénales injustifiées. Huit sujets Amendement de la parole comprend des peines d`emprisonnement de durée de vie sous trois règles grèves.

AUTRES

» » » » Justice pénale sujets argumentatifs