De nouvelles lois de l`état de york

<

Contenu

article data-type="article">
L`état de New York a des lois spécifiques applicables aux testaments.

L`utilisation d`un testament pour distribuer les biens d`une personne après la mort a été un processus juridique largement utilisé pendant une longue période. Comme les autres États, New York a des lois spécifiques qui régissent la façon dont les testaments peuvent être utilisés.

Création




  • New York exige que toutes les volontés se réunissent plusieurs exigences pour être valide. testaments de New York doit être écrit, signé par le testateur (la personne qui fait la volonté) et signée par au moins deux témoins. Tout le monde peut faire un testament aussi longtemps qu`il est au moins de 18 ans et sain d`esprit. Si le testateur est physiquement incapable de signer, une personne peut signer en son nom aussi longtemps que cette signature est témoin. New York, permet également de nuncapative (non écrit) veut, mais seulement par ceux qui servent dans les forces armées dans un environnement de combat, ou par les marins en mer. Ces testaments oraux deviennent invalides un an après la création, à moins d`un écrit.

Processus d`homologation

  • Une fois qu`une personne meurt, le processus par lequel sa succession (la propriété qu`elle possédait) est distribué est couvert par les lois d`homologation. D`une manière générale, une fois que la personne meurt, tout quelqu`un qui possède la volonté, ou qui a été chargé de la manutention après la mort du testateur, doit porter à la cour. Cette personne, généralement appelé l`exécuteur, sera également responsable de la gestion du domaine et assurant que les termes du testament sont respectées. Exécuteurs peuvent être responsables de payer les dettes du testateur, à venir avec un inventaire de tous les biens de la succession, et en contact avec une partie ou d`un bénéficiaire intéressé.

Living Wills

  • Bien que pas nécessairement partie d`un testament, l`utilisation de soi-disant «testaments de vie» est également permis à New York. Les gens qui veulent faire en sorte que leurs souhaits sont remplies dans le cas où ils deviennent inapte ou incapable de prendre leurs propres décisions peuvent utiliser ces testaments de vie, ou d`utiliser un agent de soins de santé, une personne qui peut prendre les décisions au nom d`un autre . Ces testaments biologiques liste des désirs de la personne par écrit, et peuvent inclure des termes sur ce que les procédures et les soins devraient ou ne devraient pas être utilisés. statuts de New York permettent spécifiquement pour l`utilisation d`un proxy de soins de santé, bien que l`utilisation de la vie Fitch est également autorisé.

AUTRES

» » » » De nouvelles lois de l`état de york