Conseil d`indemnisation des travailleurs de la Géorgie a un programme de médiation spécifiquement conçu pour résoudre les conflits d`indemnisation des travailleurs. Dans la médiation, les parties ont une discussion structurée, avec l`aide d`un médiateur neutre tiers qui travaille vers un but de parvenir à un accord sur les questions litigieuses. La médiation dépend de nombreux facteurs, la durée peut varier aussi.
Le processus de médiation
En règle générale, la médiation de l`indemnisation des travailleurs est initiée par une ordonnance de la Commission des accidents du travail, et les parties devraient venir à la médiation de bonne foi, ce qui signifie qu`ils seront véritablement essayer de parvenir à un accord. La médiation elle-même est informelle et confidentielle. Le médiateur veut entendre les deux côtés de chaque argument- le médiateur aide les parties à clarifier les questions en litige et prédit comment le conseil pourrait se prononcer, si les questions vont à une audience.
Étant donné que les questions dans chaque cas sont différents, le temps consacré à la médiation varie, en fonction du nombre de questions en jeu, la quantité d`information ou de la complexité de l`affaire et la façon dont chaque partie est prête. La médiation peut être aussi court que 15 minutes, ou il peut prendre plusieurs heures, ou il peut exiger des séances supplémentaires avant que les parties sont d`accord sur chaque question.