Règlements hvac de l`osha

<article data-type="article">
Lignes directrices de l`OSHA pour le CVC

Le Département américain de la sécurité et la santé au travail Administration du travail établit des lignes directrices spécifiques sur la construction et l`entretien des systèmes de CVC (chauffage, ventilation et climatisation). OSHA décompose spécificités en trois groupes: 1) la conception du système, 2) l`entretien et 3) l`assainissement d`un système contaminé.

Lignes directrices pour la conception d`un système de CVC




  • première ligne directrice de l`OSHA est de diriger les concepteurs pour réduire au minimum l`utilisation de réservoirs d`eau, des puisards et des casseroles, et de fournir un moyen de drainer les puisards d`eau lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation, comme une électrovanne électrique sur la vidange du carter. L`idée est de ne pas laisser les solides dissous forment des sédiments dans le puisard. casseroles de collecte doivent être en pente afin que l`eau peut drainer, et les casseroles peuvent sécher. OSHA suggère en faisant attention de l`endroit où les prises d`air frais sont sur le système que vous concevez. Assurez-vous qu`ils ne tirent pas un brouillard de la tour de refroidissement, par exemple. Le long de ces lignes, pensez à la direction du vent et de la vitesse, en particulier les côtés sous le vent des bâtiments (du côté sous le vent du bâtiment) et la distance de la tour de refroidissement à l`admission d`air frais en vigueur. Lors de la conception des systèmes d`humidification, ne pas utiliser de la vapeur brute de la chaudière de chauffage central à humidifier l`air, car il contient des inhibiteurs de corrosion et des produits chimiques antitartre. En outre, confirment que les humidificateurs atomiser contiennent de l`eau exempte de contaminants.

Comment maintenir un système de CVC

  • Une partie importante du maintien d`un système sûr et OSHA conforme est de procéder à des inspections régulières. Encore une fois, l`eau stagnante est le danger et peut conduire à la croissance microbienne et fongique. Inspecter le système de distribution d`air pour toute preuve visuelle de l`accumulation d`eau. vidanger régulièrement tous les puisards et vidanger en permanence puisards inactifs. Toujours vider les puisards lorsque le bâtiment est inoccupé. Soyez vigilant avec des produits frais long des voies aériennes admission d`air, en particulier dans les sous-sol ou plus bas niveaux du bâtiment car ils peuvent facilement recueillir des matières organiques, telles que la saleté et les feuilles. Inspecter les systèmes de refroidissement de l`air par évaporation indirecte pour les fuites qui peuvent être injecter de l`eau de la tour de refroidissement dans le flux d`air. Vérifiez air-air des échangeurs de chaleur pour les fuites aussi. Vérifiez tous les puisards de l`humidificateur libre ou portables pour vous assurer que l`eau ne recueille pas là.

Comment Remédier un système contaminé

  • Dans le cas où le système ne devienne contaminé, OSHA fournit des lignes directrices pour l`assainissement. Tout d`abord, éliminer toutes les fuites d`eau et d`éliminer toute eau stagnante. Remplacer l`isolation de l`eau endommagée. Faire fonctionner le système de CVC utilisant de l`air seulement à l`extérieur pour un minimum de huit heures avant de revenir à un fonctionnement normal. Après le retour à un fonctionnement normal, maintenir en dehors des taux d`alimentation en air aussi élevée que possible pendant un mois.

AUTRES

Règlements osha sur moule фото

Règlements osha sur moule

La sécurité et administration de la santé (OSHA) a des règlements régissant la moisissure dans le lieu de travail.…

Règlements d`alarme osha фото

Règlements d`alarme osha

La sécurité et administration de la santé (OSHA) est une partie du département du Travail des Etats-Unis qui…

Liste des normes de l`osha фото

Liste des normes de l`osha

OSHA, officiellement connu sous le nom des Etats-Unis Occupational Safety and Health Administration protège les…

» » » » Règlements hvac de l`osha