Accord de perpétuité

<

Contenu

article data-type="article">
Un auteur écrit sur son ordinateur portable.

Un contrat avec une clause de perpétuité peut potentiellement durer éternellement. Certains éditeurs cherchent à enfermer les droits à des livres d`écrivains en demandant des droits "à perpétuité," par exemple. accords Business-to-business utilisent rarement le mot "perpétuel," mais incluent souvent des clauses avec le même effet. Réfléchissez bien avant de signer un contrat qui vous enferme dans aussi longtemps sans issue.

Publishing pièges

  • Traditionnellement, les contrats d`édition permettent de l`auteur à reprendre le contrôle de ses droits à un livre après une période déterminée - cinq ou 10 ans, par exemple. Certains contrats, cependant, donnent à l`éditeur le droit de publier le livre à perpétuité, ce qui est une mauvaise affaire pour l`auteur. Les droits expireront, mais seulement lorsque le droit d`auteur sur le livre fait - qui, à la publication est la vie de l`auteur plus 70 ans. Une clause de réversion peut contrecarrer l`utilisation de "en perpertuity" - Par exemple, une clause qui dit droits revient à l`auteur si le livre cesse d`être imprimé.

Time-Share Troubles




  • contrats à temps partagé pour les locations de condos peuvent être pour une période de temps définie, ou à perpétuité - vous vous devez d`entretien et autres frais pour toujours, à moins que vous parvenez à vendre l`unité. Même si le contrat dit que vous payez à perpétuité, il peut y avoir des moyens de sortir de celui-ci. Certaines stations ont accepté de reprendre les unités lorsque les propriétaires poursuivis en justice. Par exemple, certains propriétaires ont poursuivi en raison de la fraude: Ils n`acheté l`unité parce que la société a fait de fausses déclarations au sujet de ce qu`il a été un grand investissement financier.

Autres Phrasing

  • Il y a des façons de faire une perpétuelle du contrat sans qu`il soit évident. "Vie du droit d`auteur" dans un contrat d`édition trahit les droits jusqu`à l`expiration des droits d`auteur, la même longueur que "à perpétuité." Un contrat commercial peut dire qu`il se renouvelle automatiquement, ou renouvelle moins que les deux parties conviennent de l`annuler, ou qu`il continue "indéfiniment." Tous ces éléments créent potentiellement un contrat que l`une des parties peut continuer pour toujours.

Comment répondre

  • Dans certains cas, il peut être utile de signer un contrat qui comprend une clause de perpétuité. Par exemple, si un musicien abandonne les droits d`une chanson à perpétuité, mais seulement dans un média ou une zone géographique limitée, le contrat pourrait être en vaut la peine. Si l`une des parties décide qu`elle ne veut mettre fin à un contrat, la loi peut être de son côté. Plusieurs Etats comme le Texas ont des doctrines juridiques qui désapprouvent perpétuels, les contrats sans fin et de le rendre plus facile d`obtenir d`eux. Les lois dans d`autres Etats, cependant, sont moins utiles.

AUTRES

Comment antidater accords фото

Comment antidater accords

Si vous êtes prêt à rédiger un accord, et que vous souhaitez avoir prendre effet avant la date à laquelle il a…

Comment définir perpétuité фото

Comment définir perpétuité

Dans le monde des affaires, la perpétuité est définie comme un paiement constant d`une somme d`argent qui continue…

Raisons de poursuivre фото

Raisons de poursuivre

Les entreprises et les particuliers bénéficient d`un grand nombre des mêmes protections juridiques en vertu de la…