Changer le nom d`une entreprise dans l`Ohio est un processus simple. Il coûtera plus cher que les frais d`inscription lorsque vous avez démarré votre entreprise, parce que vous devrez déposer deux formes avec le bureau du secrétaire d`État. Toutefois, si vous trouvez que un autre nom convient mieux les produits / services que votre entreprise offre, ou vous vous sentez qu`un nom différent sera plus facile à retenir et à trouver que votre nom commercial actuel, puis de changer le nom pourrait être une bonne idée.
Déposer la mise à jour Nom d`enregistrement, formulaire 524, avec le bureau de l`Ohio Secrétaire d`Etat. (Voir Ressources ci-dessous pour accéder au formulaire en ligne.) Cochez la case (4) au sommet de la forme que les Etats "Annulation de l`inscription."
Remplissez les informations correspondantes dans la zone sélectionnée sur le formulaire 524. Mail avec les frais de traitement appropriés à l`adresse indiquée sur le formulaire.
Effectuer une recherche nom de la disponibilité sur le site Web de l`Ohio Secrétaire d`État (voir Ressources ci-dessous) pour vous assurer que le nouveau nom de votre entreprise est disponible.
Publiez votre entreprise sous le nouveau nom comme si elle est une nouvelle entreprise entièrement. Cela nécessite le dépôt du formulaire 534A. Remplissez tous les renseignements demandés sur le formulaire et l`envoyer à l`adresse indiquée sur le formulaire, ainsi que les frais de dépôt requis.
Conseils & Avertissements
- Si votre entreprise utilise fréquemment une version raccourcie du nom de la société d`origine, puis il vous suffit de déposer le formulaire 534A et d`enregistrer un nom fictif pour votre entreprise. Par exemple, si votre nom commercial est "Smith Landscaping and Construction, LLC," mais vous utilisez fréquemment juste "Smith Landscaping," puis de faire un enregistrement fictif "Smith Landscaping" et la liste "Smith Landscaping and Construction, LLC" en tant que propriétaire.
- Ne pas inscrire un numéro de sécurité sociale ou numéro d`identification fiscale fédérale (EIN) sur tous les documents que vous produisez, depuis le bureau du secrétaire d`État peut rejeter pour la fourniture de ces renseignements personnels.