Quelles formes juridiques dois-je adopter mon beau-fils, sans l`aide d`un avocat?

<

Contenu

article data-type="article">
Quelles formes juridiques Dois-je adopter mon Stepson Sans l`aide d`un procureur?

Il y a un cours d`instruction, vous pouvez prendre pour poursuivre l`adoption de votre beau-fils sans représentation juridique. Le premier élément de la poursuite d`une adoption stepparent sans avocat est d`obtenir les formes juridiques appropriées. Des exemples de formulaires nécessaires pour adopter un stepchild sont disponibles auprès du greffier du tribunal.

Pétition pour l`adoption stepparent

  • La pétition pour adoption stepparent est la forme juridique qui commence le cas d`adoption. Dans la pétition, vous définissez votre nom, le nom de votre conjoint et le nom de votre beau-fils. Vous devez inclure la date de votre beau-fils de naissance et combien de temps il a vécu dans votre maison. Vous indiquez si sont terminées les droits parentaux du père de la mère de naissance ou ou doivent être sectionnée lors de la procédure d`adoption.




    Une pétition pour adoption stepparent doit être "vérifié". Cela signifie que vous devez signer devant un notaire public avec la langue qui se lit: "Le soussigné vérifie par les présentes sous serment qu`il a lu la pétition ci-dessus et ci-dessus pour adoption stepparent et qu`il est juste et correcte au meilleur de sa la connaissance et de croyance ".

Renonciation des droits paternels

  • Une autre forme qui est nécessaire dans un cas d`adoption stepparent est un abandon volontaire de la forme de droits parentaux si les droits de la mère ou le père de naissance sont en place. Le formulaire indique clairement que le parent biologique comprend que par l`exécution du document ou elle est toujours mettre fin à ses droits parentaux à l`enfant. Vous devez signer ce formulaire devant un notaire (ou devant le juge si la mère de naissance ou le père choisit de participer à la procédure d`adoption).

Home Study

  • Dans certains cas, une forme d`étude à domicile doit être présentée à la cour. Une étude de la maison est, une évaluation professionnelle indépendante de la maison et de l`histoire de l`stepparent désireux d`adopter la stepchild. Les lois exigent généralement une étude de la maison doit être effectuée par un professionnel titulaire d`une maîtrise (ou plus diplôme d`études supérieures) dans le travail social qui se spécialise dans la réalisation de ces types d`évaluations.

    De nombreuses juridictions ne nécessitent pas une forme d`étude à domicile à soumettre à la cour si un enfant mineur a vécu avec le stepparent pour une période de temps (six mois ou plus, par exemple).

AUTRES

» » » » Quelles formes juridiques dois-je adopter mon beau-fils, sans l`aide d`un avocat?