Unis avec les dossiers d`adoption ouverts

<article data-type="article">

Trouver le site Web Département et application pour votre État

  • Selon des sources tels que le ministère de la Santé et des enfants Passerelle d`information pour le bien-être des services humains des Etats-Unis, ces états comprennent l`Alabama, l`Alaska, le Delaware, Kansas, New Hampshire, Maine, l`Oregon et Tennessee. Si votre adoption a eu lieu dans un de ces états - ou dans des États comme le Massachusetts qui permettent à certains enfants adoptés d`accéder à leur certificat de naissance pré-adoption - vous pouvez savoir comment obtenir votre certificat de naissance original en allant dans le service des archives vitales de cet état (voir Ressources) pour l`adresse et de la procédure appropriée.

Remplissez la demande




  • Le formulaire de demande d`accès à un certificat de naissance original, aussi connu comme un certificat de naissance pré-adoption, demande à l`adulte adopté des informations telles que votre nom complet, les coordonnées actuelles, le lieu et l`heure de naissance, et les noms des parents si elle est connue. La plupart des États exigent que vous incluez une copie de votre émis par l`État image ID à la demande. Cela peut être un permis de conduire, un passeport, une carte d`identité militaire ou une identification tribale CARD- suivre les exigences spécifiques de votre état. La plupart des Etats exigent des frais d`environ 20 $ pour traiter la demande. Les détails concernant le montant de la taxe et sur qui le chèque ou mandat doivent être libellés à l`sera inclus sur la demande de votre état, qui présentera vos options pour soumettre vos documents.

Comment l`Oregon a fait ses enregistrements Accessible

  • Chaque état a des exigences différentes pour la pré-adoption accès certificat de naissance, mais seulement Kansas et de l`Alaska avait jamais scellé leurs certificats de naissance de adultes adoptés. À partir de la fin des années 1990, les citoyens ont commencé à réussir à changer les lois dans certains États. Selon l`état du Département de l`Oregon of Human Services, les électeurs de l`Oregon a adopté une mesure de vote en Novembre 1998 pour permettre les adultes adoptés dans l`Oregon pour être en mesure d`obtenir leur certificat de naissance pré-adoption. Les opposants ont bloqué la loi, affirmant que les femmes qui avaient renoncé enfants pour l`adoption avait été promis que leurs noms ne seraient pas révélés plus tard. Après une série de recours en justice, la Cour d`appel de l`Oregon a confirmé la constitutionnalité de la nouvelle loi, connue sous le nom Ballot Mesure 58, et en Mars 2000, l`Etat a commencé le traitement des demandes de personnes adoptées pour leurs certificats de naissance pré-adoption.

État Vital Records Sites

  • Des informations spécifiques de plusieurs des États qui permettent un accès ouvert aux certificats de naissance pré-adoption aux adultes adoptés peuvent être consultés sur les sites Internet des documents essentiels départements des Etats individuels (voir Ressources). L`état du site Web de Tennessee charge a adopté les adultes à communiquer avec son bureau de poste des services d`adoption à Nashville (voir Ressources). En 1999, l`État du Tennessee a confirmé une loi de 1996 lorsque son système judiciaire a conclu que le fait de dossiers d`adoption accessibles "ne porte pas atteinte aux droits acquis ou violer le droit à la vie privée en vertu de la constitution du Tennessee" (Voir Ressources).

AUTRES

» » » » Unis avec les dossiers d`adoption ouverts