Comment obtenir une ordonnance de protection d`urgence

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Dans la plupart de chaque état, les commandes d`urgence de protection sont gratuits aux victimes de violence familiale et assez facile à obtenir. Chaque État a ses propres règles et procédures, mais le processus de base est généralement le même. Si vous avez besoin d`aide, vous pouvez parler avec un avocat ou violence domestique avocat.

    Choses que vous devez

    • Le nom complet de l `agresseur
    • date de naissance ou numéro de sécurité sociale de l `agresseur
    • Une adresse valide et fiable pour l`accusé. L`adresse peut être une adresse personnelle ou professionnelle

    Instructions

    1. Obtenir une demande d`ordonnance de protection de votre greffier local ou de la station de police dans votre comté. Certains programmes de violence familiale gardent aussi la paperasse à portée de main pour leurs clients. Si vous avez besoin d`aide pour remplir les formulaires, demandez. Certains tribunaux ont des défenseurs sur place pour aider. Si vous ne pouvez trouver personne pour les aider, appelez la hotline nationale sur la violence domestique à être connecté à votre programme de plaidoyer local. Le nombre est de 800 799-SAFE.

    2. Remplissez le formulaire de demande de protection de la commande entièrement. La plupart des juges veulent dates des incidents. Si vous ne connaissez pas les dates de tous les incidents passés, se rapprocher autant que possible en écrivant le mois et l`année de l`abus. Les juges sont également à la recherche d`incidents où vous vous êtes senti en danger de cette personne, ont été menacés ou lésés physiquement.




    3. Gardez votre commande narrative de protection claire et concise - juste les faits sont nécessaires pour le tribunal. Vous pouvez vous sentir très émotif, mais essayez de ne pas laisser étouffer ce que le juge a besoin de savoir sur votre cas et pourquoi vous avez besoin de cette commande.

    4. Prenez un ordinateur portable avec vous d`écrire ce que dit le greffier. Vous pourriez avoir à aller à plusieurs bureaux différents dans la cour et le poste de police. Écrivez-le afin que vous puissiez le maintenir droit. Apportez également une adresse courante pour le abuser- cela est nécessaire pour que l`ordre peut être servi. Faites une liste des caractéristiques physiques de l`agresseur, y compris les tatouages, la hauteur et le poids, couleur des yeux et des cheveux, et ainsi de suite.

    5. Gardez l`ordre temporaire avec vous en tout temps. Si l`agresseur rompt l`ordre, appelez immédiatement la police. Ne pas appeler ou visiter l`auteur sur vos propres termes, car cela pourrait invalider la commande ou vous amener à être arrêté.

    6. Prenez une personne de soutien avec vous à votre date d`audience. Il peut être éprouvant pour les nerfs pour faire face à un agresseur en cour. Ne pas avoir peur de laisser le personnel du tribunal sait si l`agresseur tente d`intimider vous- ils sont sur place pour aider.

    7. Donner les faits au juge aussi clairement que possible. Le juge peut vouloir savoir que l`incident le plus récent ou elle peut vouloir savoir une histoire, en commençant par le premier incident de la batterie interne vous pouvez vous souvenir. Après l`ordonnance de protection a été accordée, vous pouvez demander au tribunal une escorte pour votre voiture si vous êtes inquiet pour votre sécurité.

    8. Faites attention à la date d`expiration. Il peut être de trois ans sur la route, mais vous pouvez l`avoir étendu à ce moment-là. Comprenez qu`une ordonnance de protection est important, mais la sécurité et la sensibilisation est toujours la clé. Si le harcèlement continue, revenir à la cour afin que l`auteur peut être tenu au mépris ou arrêté.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez besoin de soutenir l`appel 1-800-799-SAFE pour trouver votre programme de violence familiale locale.
    • Toujours vérifier auprès de votre tribunal local pour plus de détails sur les commandes de protection dans votre région, votre programme de violence familiale locale peut vous aider avec ceci et assurez-vous que votre cas est donnée la plus grande attention.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir une ordonnance de protection d`urgence