Les formes de dissolution du mariage dans ohio

<article data-type="article">
Un gros plan d`une bague de mariage sur une forme qui est en cours de signature.

Divorces sont souvent des différends amer, tiré-out, mais parfois les conjoints peuvent parvenir à un accord et de séparer à l`amiable. Lorsque cela se produit, Ohio loi permet aux couples de déposer conjointement pour ce qu`on appelle une «dissolution du mariage." Ceci est une version sans faute du divorce pour les conjoints qui sont en parfait accord sur la façon de mettre fin à leur mariage. Le couple peut renoncer à de nombreuses formalités qui peuvent ralentir le processus de divorce traditionnel, ce qui entraîne une rupture plus rapide et moins lourde de la relation conjugale.

Obligation de résidence

  • Avant de commencer le dépôt d`une dissolution du mariage dans l`Ohio, vous devez vous assurer que vous et votre conjoint êtes admissible. L`un de vous doit avoir vécu dans l`Ohio pendant au moins six mois avant de pouvoir poursuivre soit un divorce ou la dissolution du mariage.

Accord de séparation




  • Vous et votre conjoint devez atteindre et rédiger un accord de séparation avant de déposer toute la paperasserie pour la dissolution de votre mariage. Vous pouvez obtenir ces formulaires auprès des fournisseurs de documents juridiques en ligne ou écrire vous-même. L`accord de séparation définit exactement comment vous souhaitez partager vos biens, y compris l`immobilier, les voitures, comptes bancaires et d`assurance-vie. Vous devez également indiquer comment vous allez diviser vos dettes et si l`un de vous verser une pension alimentaire - aussi appelé la pension alimentaire - à l`autre. Si vous avez des enfants mineurs, vous devez inclure une entente de garde et le montant de la pension alimentaire. L`accord de séparation doit être signé par les deux vous et être notariée.

Dissolution Pétition

  • Une fois que vous avez terminé votre accord de séparation, vous devez alors obtenir un formulaire de la cour ou d`un fournisseur de document juridique appelé «Pétition pour la dissolution du mariage." Ce formulaire est court et reconnaît que vous répondez à l`exigence de résidence. Il comprend la date et le lieu de votre mariage et fait remarquer que la manière dont vous voulez régler la propriété, la garde et le soutien est contenu dans un accord de séparation ci-joint. Dans le cadre de la pétition, vous devez remplir une divulgation Affidavit financière. L`affidavit est une déclaration sous serment énumérant vos revenus, avoirs et dépenses respectives.

dérogations

  • Vous devez inclure plusieurs "renonciation" des documents supplémentaires avec le paquet de dissolution lorsque vous déposez vos documents auprès du tribunal. Ceux-ci sont courts et généralement juste besoin de vos signatures. La première est une renonciation de la fonction, qui reconnaît que vous avez une reçu une copie des documents de dissolution et vous renoncer à votre droit en vertu du droit de l`Ohio pour avoir les papiers de divorce physiquement livré pour vous. Vous devez également une renonciation Lieu, qui donne votre droit d`opposition à la dissolution étant déposée au mauvais tribunal. Vient ensuite une renonciation de la représentation, qui indique simplement que vous et votre conjoint êtes conscient que vous pourriez avoir embauché des avocats mais a choisi de ne pas. Vous devez remplir une renonciation Quatorze Objection Jour Période, un document indiquant que vous renoncez à la période de deux semaines de temps prévu par la loi de l`Etat de faire objection aux termes de l`accord de séparation. Si vous incluez ce document, votre dissolution deviendra définitif plus rapidement. Vous devez également inclure une renonciation de partage des biens et une renonciation financière, indiquant que vous êtes heureux avec les termes de votre accord sur la propriété sans une détermination indépendante de la cour.

Dissolution décret

  • Le document final vous devez déposer est le décret de dissolution réelle. Lorsque cela est signé par le juge, il rompt officiellement votre relation conjugale. Une fois que vous avez déposé tous vos documents, le tribunal tiendra une audience - habituellement dans les 30 à 90 jours après le dépôt - et revoir votre contrat et de la paperasserie pour être complet. Le juge va alors signer le décret, qui finalisera la dissolution, et vous serez lié par les termes de l`accord de séparation.

AUTRES

» » » » Les formes de dissolution du mariage dans ohio