Les organismes qui aident les mamans gagnent les cas de garde biaisés

<article data-type="article">
batailles de garde peuvent être déchirante pour tout le monde.

les questions de garde d`enfants sont souvent remplis d`émotion, en particulier lorsque le pont semble empilée en faveur de l`autre côté. Les mères qui font face à une bataille difficile à gagner la garde de leurs enfants peuvent bénéficier de plusieurs ressources pour les aider dans leur cas. De droits des groupes de défense des mères à des cabinets d`avocats qui se spécialisent en aidant les mères en danger de perdre leurs enfants, l`aide est disponible pour ceux qui en ont le plus besoin.

Ressources en ligne

  • Le projet Aide Moms (helpmomsprotect.com) offre une vaste collection de ressources en ligne pour aider les mères face à des conflits de garde. Le site fournit des informations sur les tribunaux, trouver un avocat, où se tourner quand vous sentez que votre enfant a été victime d`abus sexuels et de l`accès à l`information sur les lois de garde par l`État. Searchmothers (searchmothers.com) est une autre ressource en ligne qui fournit de l`information, des références et soutien aux mères au milieu des batailles de garde. Le site présente des articles sur des conseils sur la préparation de la cour, comment obtenir l`accès aux dossiers de garde et un répertoire en ligne des avocats de garde d`enfants.

Droits des groupes de femmes




  • Peut-être l`un des plus largement connu de toutes les organisations des droits des femmes, l`Organisation nationale pour les femmes (now.org) fournit plaidoyer, les références et l`assistance aux femmes qui se battent pour la garde de leurs enfants. Le groupe fournit des détails sur les lois de la garde des enfants par l`Etat et des renvois à des programmes pour les femmes battues et leurs enfants. Madre (madre.org) est un autre groupe de femmes des droits qui fournit des ressources pour les mères engagées dans des affaires de garde. Le site offre des programmes éducatifs, des références et des liens vers des services locaux qui peuvent être d`un soutien, en fonction du lieu, et les défenseurs de la justice égale pour les femmes dans les tribunaux.

Advocates juridiques

  • Certains groupes juridiques se spécialisent dans les questions féminines, la prestation de services juridiques et de plaidoyer pour les mères sans frais. Law Initiative des femmes (womenslaw.org) fournit des ressources en ligne pour aider à préparer les mères à se préparer à la cour, en apprendre davantage sur les lois de divorce et de garde et de déterminer quel État détient la compétence lorsqu`un parent a quitté l`état. Momentum juridique (legalmomentum.org) est un autre groupe qui milite en faveur des mères et leurs enfants. Le groupe offre des services juridiques et de ressources pour les femmes qui ont besoin d`aide pour obtenir des ordonnances de protection, la pension alimentaire pour enfants et obtenir la garde légale de leurs enfants.

Domestic Violence Groupes

  • La National Violence Coalition Against Domestic (ncadv.org) offre une variété de ressources et de services de défense des droits pour les femmes qui ont connu la violence domestique et la peur de perdre la garde de leurs enfants à leurs anciens agresseurs. Le programme offre des services juridiques pour les mères victimes de violence et leurs enfants, souvent sans frais. Helpguide (helpguide.org) propose également l`information juridique de plaidoyer en faveur des femmes confrontées à des batailles de garde après avoir quitté leurs partenaires abusifs. En plus de conseiller juridique, le site à but non lucratif offre des suggestions pour le logement, la nourriture et une aide financière aux femmes victimes de violence et leurs enfants pour les aider à se remettre sur leurs pieds.

AUTRES

Lois sur la garde alabama фото

Lois sur la garde alabama

Enfant lois sur la garde en Alabama sont en place pour assurer les meilleures conditions de vie possibles pour les…

» » » » Les organismes qui aident les mamans gagnent les cas de garde biaisés