Comment retirer une pétition pour la garde des enfants

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Réfléchissez bien si vous voulez retirer votre garde d`enfant pétition.

    Les procédures pour obtenir la garde des enfants dépendent de la législation de chaque Etat. Les parents décident généralement sur les modalités de garde des enfants dans le cadre de leur divorce, ou comme une question juridique distincte si elles ne sont pas mariés. Si elles ne peuvent pas parvenir à un accord ensemble, un ou les deux parents peuvent demander une ordonnance du tribunal. Cependant, une personne peut décider de retirer une pétition ou d`une plainte pour la garde des enfants après le dépôt à l`origine de la paperasse. Un avocat ou un travailleur social peut être en mesure d`aider un parti à la décision de retirer une demande de garde des enfants.

    Choses que vous devez

    • formes de droit de la famille d`un tribunal de l`Etat, si disponible



    • Identifier les procédures de retirer une requête ou plainte utilisée par le même tribunal local où vous avez initialement déposé votre garde des enfants paperasse. Communiquez avec le bureau du greffier de la cour pour obtenir des informations sur les procédures de retrait. Pour savoir si le tribunal fournit une forme de droit de la famille spécifique que vous devez utiliser pour faire votre demande.

    • Préparer la forme requise ou autre demande écrite de retrait de votre pétition --- par exemple, certains tribunaux demandent une praecipe de retirer la pétition, qui est un dépôt au tribunal dit à la cour que vous voulez retirer votre requête initiale de la garde des enfants et d`annuler des audiences prévues sur la question. Soumettez votre demande de retrait par écrit à la cour de superviser votre affaire de garde d`enfant. Fournir des copies de votre retrait paperasse à toutes les autres parties intéressées, comme le prescrit par les règles relatives à la signification des documents juridiques dans votre état.

    • Vous pouvez également assister à la prochaine date prévue pour que votre affaire de garde d`enfant et de dire au juge que vous voulez retirer votre requête, mais vous seulement si votre tribunal local permet de retirer en personne lors d`une audience du tribunal. Expliquez au tribunal pourquoi vous avez changé d`avis au sujet de la garde des enfants et demander de retirer votre pétition. Suivi avec d`autres instructions données par le tribunal.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez un avocat de droit de la famille locale qui peut vous dire au sujet des lois sur la garde des enfants de votre état et expliquer les conséquences du retrait de votre pétition.
    • Demandez de l`aide gratuite ou à faible coût à partir d`un fournisseur de services juridiques d`aide ou pro bono programme si vous ne pouvez pas se permettre d`embaucher un avocat privé.
    • Certains tribunaux utilisent le terme "pétition" se référer à un dépôt au tribunal pour la garde des enfants, tandis que d`autres juridictions utilisent le terme "plainte."
    • Suivez tous les délais judiciaires et nécessaire procedures- contraire, votre cas de droit de la famille pourrait avoir des conséquences imprévues.

    AUTRES

    Comment demander à un juge фото

    Comment demander à un juge

    Une pétition est le premier document déposé dans une affaire civile qui ouvre officiellement le cas et demande au…

    » » » » Comment retirer une pétition pour la garde des enfants