Legal liste de séparation

<article data-type="article">
La division des actifs est un élément clé d`un accord de séparation.

Pas tous les Etats reconnaissent les accords de séparation. Dans certains endroits, ils vont par des noms différents, tels que les arrêts pour l`entretien séparé. Dans tous les cas, cependant, un accord de séparation est un document exhaustif destiné à résoudre tous les problèmes possibles entre les couples qui sont sur le point de se séparer.

Custody / Plans Parenting

  • Vous devez décider lequel de vous - sinon les deux - va être responsable des grandes décisions concernant l`éducation de vos enfants. On trouvera ci qui nuit les enfants vont résider avec chacun de vous. Déterminer des questions telles que le parent qui les enfants vont passer des vacances importantes avec ce qui se passe et si un parent veut les prendre en vacances de deux semaines.

Child Support / Support conjoint




  • La plupart des États utilisent des lignes directrices sur les pensions alimentaires pour calculer le soutien, en se basant sur les revenus des deux parties, l`âge des enfants et le nombre de nuitées qu`ils passent avec chaque parent. Vous devriez consulter un avocat pour décider combien le soutien des enfants est approprié dans votre cas particulier. La pension alimentaire est plus délicate. La règle générale est qu`il est destiné à égaliser les revenus des conjoints vivant maintenant séparément. Mais il y a des exceptions à la règle, si l`un des conjoints est de payer une partie ou la totalité des factures des ménages pour l`autre, vous devriez donc également déterminer les ajustements appropriés.

Assurances

  • La plupart des compagnies d`assurance automobile ne seront pas assurer une automobile qui est remisé dans une résidence séparée. De même, les compagnies d`assurance de santé ne seront pas assurer un ex-conjoint. Cela pourrait rendre la séparation plus attrayant que le divorce, mais les compagnies d`assurance de santé sont de plus en plus avertis à cette tendance, afin de lire les petits caractères contenus dans votre politique. Vous devez également répondre à quel parent va couvrir les enfants et qui va payer leurs frais médicaux non assurés.

Immobilier

  • Si l`un de vous a un revenu suffisant, vous pouvez acheter sur l`intérêt de l`autre dans toute propriété que vous co-propre. Ce serait la moitié de la différence entre la juste valeur marchande et des privilèges existants contre la propriété. Si la maison est placée sur le marché pour la vente, assurez-vous détailler exactement ce qui va se passer avec le produit. Déterminez comment vous allez diviser les fonds et si les fonds seront utilisés pour payer ou rembourser la dette de carte de crédit.

Prestations de retraite

  • Ceux-ci peuvent exécuter toute la gamme de 401 (k) des plans de pensions et sont fortement affectés par la durée du mariage. Si un conjoint a été payé dans un régime à prestations déterminées chaque semaine par un mariage de 20 ans, vous devriez considérer que l`autre conjoint a un droit légal à une partie de ce. Si vous avez seulement été marié deux ans, votre part en pourcentage d`une pension serait minime. De toute façon, les prestations de retraite doit être adressée.

Biens personnels

  • Vous ne serez pas besoin d`une liste de contrôle pour se rappeler les articles de prix que vous avez achetés pendant que vous étiez marié. Peu de choses, cependant, pourraient se perdre dans le processus. Vous devriez prendre un moment calme pour marcher à travers votre maison (de préférence seul) et faire une liste de tout ce qui est important pour vous, que vous avez apporté dans le mariage ou qui était doué pour vous.

AUTRES