Comment obtenir un changement de nom légalement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les gens peuvent vouloir obtenir un changement de nom pour des raisons différentes. Contrairement à changer votre nom quand vous vous mariez, ce qui signifie simplement avertir les organismes gouvernementaux à droite de votre mariage, le choix de changer votre nom nécessite généralement une ordonnance du tribunal. Bien que les lois sont différentes dans chaque Etat, il y a un processus de base pour vous de suivre.

Instructions

  1. Déposer une pétition pour un changement de nom avec votre greffier du comté local ou palais de justice. Les formulaires peuvent être trouvés avec le bureau ou en ligne du greffier. Soyez prêt à payer les frais de dépôt ainsi.




  2. Choisissez un nom qui est légal dans votre juridiction. La plupart des Etats ne laisseront pas une personne de changer leur nom en quelque chose qui est diffamatoire, obscène, confusion ou peut être utilisé de manière frauduleuse.

  3. Expliquez pourquoi vous choisissez un changement de nom. Lorsque vous remplissez une demande de changement de nom, vous devrez expliquer pourquoi vous le voulez changé et attester qu`il ne soit pas à des fins de fraude ou d`échapper à un mandat d`arrêt ou de poursuite.

  4. Publiez votre pétition dans un journal local. Le tribunal sera généralement vous donner un papier à utiliser à cette fin. Conservez une copie de tout affichage de journal pour une utilisation dans votre audition.

  5. Soyez prêt pour une audience. Votre affaire devant un juge qui prend la décision finale à savoir si le changement de nom est approuvé. Dans certains États et comtés, les personnes comparaissent devant un tribunal pour un changement de nom doit apporter deux témoins pour vérifier leur identité.

  6. Contact entreprises et les organismes gouvernementaux après le changement de nom. Cela comprend l`administration de la sécurité sociale, le Département des véhicules automobiles, des compagnies d`assurance, les banques, le bureau de poste et les créanciers.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez auprès de votre greffier du comté local pour trouver des détails supplémentaires sur les changements de nom juridiques dans votre état.

Les références

AUTRES

» » » » Comment obtenir un changement de nom légalement