Comment demander des conseils juridiques gratuits dans new york city

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

New York City a de nombreux avocats qui offrent bénévolement leur temps et offrent des conseils juridiques pro-bono, et de les trouver est parfois aussi facile que d`aller au palais de justice. Lorsque vous trouvez la bonne entreprise pour vous aider, vous aurez généralement avoir une consultation de première vous allez sur votre cas et de savoir exactement comment le procureur peut vous aider avec votre cas.

Pro Bono Exigence

  • Des conseils juridiques gratuits deviendra plus abondante à New York parce que l`association du barreau de l`État exige de fournir gratuitement des services juridiques avant un avocat peut devenir un avocat agréé dans l`État. Une fois diplômé de l`école de droit passe l`examen du barreau, il doit prouver qu`il est servi à 50 heures de travail pro bono avant qu`il sera donné une licence pour pratiquer le droit. Cette loi entrera en vigueur pour tous les candidats le 1er Janvier 2015.

Services juridiques NYC




  • Services juridiques NYC est l`une des plus grandes agences qui fournit une représentation juridique gratuite aux résidents à faible revenu à New York. Elle possède des succursales dans les arrondissements spécifiques, y compris Manhattan, le Bronx, Brooklyn, Queens et Staten Island. L`agence aide plus de 60.000 résidents de New York chaque année. Pour obtenir de l`aide, visitez le site Web de l`agence ou appelez le bureau le plus proche de vous. Vous pouvez également appeler le bureau central pour être dirigé vers le bon bureau pour vos besoins.

La Legal Aid Society

  • La Legal Aid Society est une autre grande agence qui fournit une représentation juridique gratuite et des conseils pour les résidents à faible revenu. Il accueille un guide d`auto-assistance sur son site Web qui répond à de nombreuses questions fréquemment posées. Aide juridique offre une vaste gamme d`aide, du criminel au civil pour mineurs. Vous pouvez également visiter ou appeler l`un de ses bureaux de quartier de pratique civile pour obtenir des informations spécifiques à votre situation.

Conseils juridiques spécifiquement pour les femmes

  • L`Organisation nationale pour les femmes héberge une page web avec des informations sur la façon dont les femmes qui traitent des questions de violence domestique, les cas de garde ou les questions d`immigration peuvent obtenir des conseils juridiques gratuits. Sa Justice, par exemple, donne des conseils juridiques gratuits en particulier aux femmes à faible revenu. Les New York Family Centers Justice offrent des rendez-vous sans rendez-vous pour les victimes de violence conjugale et le trafic sexuel.

Programme procureur bénévole

  • Le système judiciaire de New York offre également un programme volontaire avocat qui aide les personnes qui, en raison de considérations de revenu, ont décidé de se représenter en cour. Ce service fournit des conseils juridiques gratuits aux résidents et les aide à préparer leurs dossiers. Les avocats restent dans le palais de justice afin qu`ils soient facilement accessibles pour répondre aux questions, aider à remplir les formulaires, expliquer les ordonnances du tribunal et de se préparer pour les audiences. Les domaines du droit que les bénévoles travaillent dans comprennent le droit de la famille, comme la garde et le divorce, le droit de la dette et le droit propriétaire / locataire. Dans certains cas, comme avec le droit de la dette des consommateurs, les avocats bénévoles peuvent même représenter les résidents à faible revenu dans les négociations et les jugements par défaut. Dans d`autres cas, comme avec le droit du logement, les avocats prennent rendez-vous sans rendez-vous et offrent des conseils, mais pas la représentation.

Les références

  • Crédit photo Design Pics / Design Pics / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment demander des conseils juridiques gratuits dans new york city