Lois sur la violence domestique dans le michigan

<

Contenu

article data-type="article">
Les lois sur la violence domestique dans le Michigan

Les conjoints ou partenaires romantiques qui commettent la violence sur l`autre ou sur les enfants à la maison est un crime grave qui peut entraîner une peine de prison. Chaque État a ses propres lois concernant la violence domestique. Michigan a des lois spécifiques visant à limiter et sanctionner les actes de violence domestique dans l`État.

Définitions

  • Michigan loi définit une relation interne comme celui dans lequel deux personnes sont soit des conjoints ou anciens conjoints, dans une relation amoureuse ou ancienne relation amoureuse, avoir des enfants en commun, ou les résidents actuels ou anciens du même ménage.

    Si une telle relation existe, les lois relatives à la violence domestique s`appliquent à un incident violent. La violence peut prendre la forme de violence physique, sexuelle ou psychologique / verbale. Si un homme menace de tuer sa petite amie, par exemple, les lois de violence conjugale seraient applicables même s`il n`a fait aucun contact physique avec la femme.

La garde des enfants

  • Michigan loi permet aux services sociaux du Michigan de prendre le contrôle immédiat des enfants à la maison au cours d`une enquête sur la violence domestique, ils ont été abandonnés ou l`agence les considère en danger.




    les tribunaux du Michigan peuvent également refuser d`exercer sa compétence sur un enfant au sujet d`un conflit de violence domestique si l`état est considéré comme «un forum qui dérange» pour l`audience. Si une famille visite de l`Illinois avait un conflit de violence domestique pendant la conduite à travers le Michigan, par exemple, l`Etat demanderait l`Illinois d`exercer sa compétence.

    L`État peut également prendre la garde légale des enfants dans une affaire nationale si elle a craint que l`une des parties concernées quitteront l`État avec eux.

ordonnances restrictives

  • Michigan se réfère à l`immobilisation des ordres comme «relation interne des ordonnances de protection personnelle." La relation interne PPO permet à un juge d`ordonner à l`agresseur de rester loin de la victime et d`arrêter toutes les activités de harcèlement ou menaçant. Il peut également donner à la victime temporaire, la garde exclusive de tous les enfants jusqu`à ce qu`un tribunal peut examiner l`affaire plus en détail.

    Les autorités délivrent souvent un ordre séjour-away temporaire contre un agresseur présumé immédiatement après un incident de violence conjugale pour permettre une période de «cooling-off» pour les deux parties.

    Un avocat ou un agent de police peut vous aider à diriger dans le dépôt d`un ordre plus restrictive permanente ou vous pouvez demander l`aide d`un groupe de défense tels que le Michigan Coalition contre la violence domestique et sexuelle.

Statuts supplémentaires

  • Michigan a une loi quinquennale des limitations sur des accusations de violence conjugale à la fois sur un criminel et un niveau civil. Une femme maltraitée par son autre significatif a cinq ans pour déposer une plainte ou d`une indemnité de poursuite à la recherche de dommages et intérêts.

    les services de police locaux doivent déclarer les statistiques sur la violence domestique dans leurs districts au département de la police de l`État de manière l`Etat peut tenir des registres précis des incidents de violence familiale.

AUTRES

» » » » Lois sur la violence domestique dans le michigan