Les subventions gouvernementales pour les mères célibataires au canada

<article data-type="article">
Une mère célibataire avec son enfant.

Les parents isolés sont confrontés à des défis financiers ont augmenté lorsque l`éducation des enfants. Leurs familles comptent sur un revenu unique qui ne paie pas toujours pour toutes les dépenses, en particulier les familles qui ont des enfants handicapés. Cependant, l`Agence du revenu du Canada (ARC) offre quelques options pour aider les mères célibataires alléger le fardeau financier d`être les parents seuls soutiens.

Prestation fiscale pour le revenu de travail (PFRT)

  • Pour une mère seule avec les enfants pour être admissible à la PFRT, elle doit répondre à certains critères d`admissibilité. L`ARC affirme qu`elle «doit être un résident du Canada tout au long de l`année et à la fin de l`année, le principal fournisseur de soins d`un enfant à charge au Canada." Elle doit gagner un revenu annuel de plus de 3000 $. Si elle répond à ces critères, elle peut espérer recevoir une prestation maximale de 1000 $. Une fois une mère célibataire gagne plus de $ 14.500 par an, le montant reçu sera réduit d`un montant égal à 15 pour cent du revenu annuel net.




    L`ARC fournit également un supplément de la PFRT invalidité pour les personnes handicapées d`autres célibataires. Pour être admissible à cette prestation, le demandeur doit satisfaire aux critères d`admissibilité énoncés ci-dessus, admissible au crédit d`impôt pour personnes handicapées et de gagner un revenu annuel de $ 1,750. Si elle est approuvée, la famille reçoit 250 $ pour chaque membre admissible. Le montant de la prestation est réduit d`un montant égal à 15 pour cent du revenu familial net supérieur à 21.167 $.

Prestation fiscale canadienne pour enfants (PFCE de)

  • L`ARC offre une prestation mensuelle non imposable appelé la PFCE qui vise à alléger le fardeau financier associé à l`éducation des enfants de moins de 18 ans. Il comprend le Supplément de la prestation nationale pour enfants (SPNE) et la Prestation pour enfants handicapés (PEH).

    Créée en Juillet 1998, le gouvernement du Canada a créé le SPNE comme un ajout à la PFCE. Le SPNE prévient et réduit le niveau de pauvreté des enfants tout en favorisant la participation de la famille dans la population active en soulignant que les familles seront toujours bénéficier de la participation active de la population active.

    La CDB est le paiement en franchise d`impôt pour les familles qui prennent soin d`un enfant à charge souffrant d`une déficience grave et prolongée à un niveau physique et / ou mentale. La prestation maximale est 204,58 $ versée mensuellement. L`enfant doit aussi être admissible au crédit d`impôt pour personnes handicapées afin d`être admissible à la PEH. Le montant des prestations dépendent également du revenu et du nombre d`enfants à charge de la famille de base.

Assurance-emploi et prestations familiales

  • L`ARC offre le supplément familial pour les parents isolés sans emploi, y compris les mères célibataires. Disponible aux parents célibataires qui reçoivent l`assurance-emploi (AE), le supplément familial est réservé aux familles à faible revenu avec enfants qui reçoivent déjà la PFCE. La contrepartie de cette prestation est automatique, et les paiements sont consolidés avec les paiements d`assurance-emploi. Le montant reçu est calculé sur la base d`un revenu familial net de pas plus de $ 25,921, ainsi que la quantité d`enfants dans la famille et de leur âge.

AUTRES

» » » » Les subventions gouvernementales pour les mères célibataires au canada