Floride chapitre 7 règles de faillite

<article data-type="article">
Florida a établi des règles supplémentaires pour le chapitre 7.

Floride, comme beaucoup d`états, a créé son propre ensemble d`exemptions d`actifs pour les personnes qui souhaitent déposer pour le chapitre 7 de faillite. Le chapitre 7 est également appelée «liquidation» parce que techniquement ses actifs sont liquidés au cours du processus. En vérité, la liquidation totale arrive rarement, en particulier avec les exemptions de la Floride a établi. L`Etat a neuf tribunaux de faillite répartis dans les districts du nord, du milieu et du sud. Toutefois, la Cour de faillite fédérale des Etats-Unis (et le Congrès) établit les règles pour tous les autres documents et procédures de faillite.

Résidence

  • Floride, comme la plupart des États, a une exigence de résidence de deux ans pour le dépôt d`un chapitre 7 cas dans l`état. Toute personne qui n`a pas vécu dans l`état immédiatement avant le dépôt serait soumis aux lois de l`état dans lequel il a vécu avant le dépôt.

Classes de counseling

  • Le Congrès américain a tenté d`empêcher ce que certains considéraient les abus du système de faillite à la Loi sur la faillite 2005. Un résultat de cet acte était d`exiger de quiconque dépôt pour le chapitre 7 de recevoir des conseils de crédit auprès d`un organisme approuvé par le tribunal. Après le dépôt, les Floridiens doivent remplir une classe de gestion de finances personnelles dans un délai déterminé. Ces classes peuvent être prises en personne ou en ligne.

Coûts Pétition




  • Le requérant doit payer le coût du dépôt de la pétition Chapitre 7. Ceci est au-dessus et au-delà des coûts associés à la représentation juridique. En Floride, les tribunaux de faillite facturent 299 $ pour une pétition Chapitre 7.

Déterminer l`actif

  • En Floride, comme dans d`autres états, l`individu doit dresser une liste des avoirs, revenus et dettes. Ceci est utilisé pour déterminer si elle a les moyens de payer la totalité ou une partie des dettes. Si le revenu de l`individu est déterminé à être plus élevé que le revenu familial médian de l`Etat, l`individu pourrait avoir à examiner une pétition chapitre 13, qui établit un plan de remboursement acceptable. Le Bureau du recensement des Etats-Unis estime que le revenu médian pour une personne seule en Floride qu`environ 41.000 $, à compter de 2008.

Exemptions

  • Florida ne permet pas aux créanciers de saisir tous les actifs dans un chapitre 7 cas. Voici les exemptions de base établies par la Floride: ferme immobilier --- jusqu`à 50 000 $ d`actions dans un Residence- principe jusqu`à 1000 $ en capitaux propres pour un auto jusqu`à 1000 $ dans d`autres biens, tels que des meubles ou clothing- et 100 pour cent de nombreuses fournitures médicales.

Rencontrez les créanciers

  • Le tribunal de la faillite attribue un fiduciaire impartial pour gérer chaque chapitre 7 cas. Le syndic met en place une réunion avec les créanciers de l`individu. Bien que quelques créanciers apparaissent effectivement pour la réunion, ceux qui ont le droit de poser des questions ou soumettre des défis.

automatique Stay

  • L`un des avantages du dépôt de la pétition est la suspension automatique, ce qui empêche les créanciers de tentatives de recouvrer les créances du chapitre 7 pétitionnaire continue. Cela signifie également le pétitionnaire ne continue pas payer sur les dettes au cours du processus Chapitre 7.

Décharge de la dette

  • Le chapitre 7 a été créé pour donner aux résidents de la Floride et d`autres États soulagement de submerger les dettes et une chance de commencer avec une ardoise propre. Puis, une fois que les dettes ont été rejetées dans l`un des neuf tribunaux de faillite de la Floride, le pétitionnaire est libéré de ces dettes et les anciens créanciers ne sont plus autorisé à poursuivre l`individu pour la collecte.

Propriété de la communauté

  • Florida est pas un état biens de la communauté, par conséquent, une personne est pas responsable des dettes d`un conjoint qui ont été rejetés au chapitre 7. Toutefois, si le conjoint a volontairement accepté les dettes, comme en co-signature d`un prêt, ce conjoint pourrait être tenu pour responsable de la dette.

AUTRES