Quelles sont les alternatives à la faillite de dépôt?

<

Contenu

article data-type="article">
Apprenez les alternatives à la faillite.

La faillite de dépôt est une décision grave qui peut avoir de nombreuses conséquences juridiques. Une faillite reste sur votre rapport de crédit pendant 10 ans après avoir déposé, ce qui rend potentiellement difficile d`obtenir un prêt ou un crédit. En outre, vous êtes seulement autorisé à déposer une faillite tous les sept ans, de sorte que la faillite de dépôt peut vous empêcher d`obtenir l`aide de la dette pour une période de temps après que vous produisez. Avant de déposer la faillite, vous pouvez envisager vos solutions de rechange afin de vous assurer que la faillite est vraiment votre seule option.

Négocier avec les créanciers




  • Vos créanciers peuvent être désireux de travailler avec vous s`ils croient que vous envisagez la faillite, car ils peuvent recevoir aucun paiement sur la dette du tout si vous êtes admissible pour le chapitre 7. Voir si vous pouvez parler avec eux sur un plan de paiement - que vous payez au fil du temps - ou de réduire le montant que vous devez. Vous pouvez négocier avec eux-même ou obtenir de l`aide d`un organisme sans but lucratif de conseillers en crédit expérimentés pour aider les consommateurs à créer des plans de paiement.

Consolider la dette

  • Si vous rencontrez des paiements de la difficulté à faire sur plusieurs dettes, vous pouvez envisager la consolidation de la dette à rouler toutes vos dettes en un seul prêt. Cela peut réduire votre paiement mensuel en étendant la quantité de temps pour rembourser le prêt et peut-être en déplaçant votre dette à un taux d`intérêt inférieur. Vous pouvez consolider par le biais d`un prêt personnel ou, si vous êtes propriétaire d`une maison, en prenant une deuxième hypothèque si vous avez l`équité dans votre maison. Cette option est généralement disponible que pour ceux qui ont encore le crédit acceptable.

Ne fais rien

  • Si vous ne disposez pas de nombreux actifs et ont un faible revenu, vous pouvez être ce qui est considéré comme «preuve de jugement." Cela signifie que les créanciers en général ne vous poursuivre en justice car il n`y a rien qu`ils peuvent prendre. Si vous optez pour ne rien faire, vous devez prendre connaissance des lois justes pratiques de recouvrement qui limitent les types de capteurs activités de la dette peuvent utiliser pour tenter de recouvrer la dette. Depuis les créanciers vont essayer de vous contacter pour recueillir, en sachant que ces règles - comme les limites sur le moment où ils peuvent appeler - peut limiter la quantité de tracas que vous ressentez. Après sept ans, le délai de prescription se termine sur une dette, et le créancier ne peut plus percevoir, donc finalement les créanciers devra cesser d`appeler entièrement.

AUTRES

» » » » Quelles sont les alternatives à la faillite de dépôt?