Conséquences de la faillite en australie

<article data-type="article">
La faillite est une option avec des avantages et des inconvénients.

Faillite en Australie, comme aux États-Unis a ses avantages. Tout comme aux États-Unis, un Australien peut obtenir une protection par la loi contre les créanciers le contacter à leur payer ce qui est dû par le dépôt de la protection de la faillite. Pourtant, les restrictions et les inconvénients graves font tence et en raison des conséquences découlant d`un tel dépôt, vous devriez considérer comme un dernier recours.

Emploi

  • Selon le domaine que vous essayez d`entrer, certains employeurs peuvent regarder de travers ceux qui ont fait faillite. Le Queensland Public Interest Law Clearing House (Qpilch) site web cite deux exemples de ces industries qui ont tendance à rejeter les employés potentiels qui ont demandé la protection de la faillite. Si vous souhaitez trouver un emploi soit dans le secteur des valeurs mobilières ou de devenir un constructeur agréé, une faillite pourrait retirer ces options de la table, au moins pendant votre faillite, sinon de façon permanente.




    En outre, selon Badcreditpersonalloans.com, vous ne pouvez pas tenir une position publique. Vous ne pouvez pas tenir un permis d`agent immobilier, ou même un permis d`alcool. Ni pouvez-vous être le directeur d`une entreprise, ou de détenir une position publique sans le consentement écrit d`un syndic.

Restrictions de voyages

  • Au cours d`une faillite, qui, en vertu de la loi australienne dure habituellement trois ans, vous ne pouvez pas quitter le pays sans autorisation de votre syndic. Si vous voyagez sans cette autorisation, les poursuites pénales pourrait entraîner. Selon le Foxsymes.com, vous pourriez recevoir six mois à trois ans si le gouvernement devrait décider de porter des accusations contre vous. En outre, vous ne pouvez pas déplacer dans le pays sans en informer vos fiduciaires et autres responsables gouvernementaux concernés.

Location et Utilitaires

  • Dépôt de faillite pourrait vous amener à avoir de la difficulté de louer une maison, ou d`obtenir des services publics à votre nom. Dans le cas de ce dernier, vous ne pouvez pas être en mesure d`acquérir le gaz, l`éclairage, téléphone, ou de l`eau dans votre nom sans payer d`abord une liaison.

Embarras Personal

  • Contrairement aux États-Unis, où la faillite apparaîtra sur votre rapport de crédit pendant dix ans, en Australie, il apparaîtra dans le dossier public aussi longtemps que vous êtes en vie. Vous toujours placé sur un indice d`insolvabilité. Votre nom reste sur ce disque, même si les tribunaux ont officiellement déchargé votre faillite.

Comptes bancaires

  • Certains établissements de crédit pourrait vous rejeter complètement. Selon le site Qpilch, les banques pourraient soit vous empêcher d`ouvrir un compte dans leur institution, ou ils pourraient imposer des restrictions à un tel compte. Encore une fois, ces restrictions restent en place même après que les tribunaux se sont acquittés de votre faillite. Les institutions ont une grande latitude dans ce domaine.

AUTRES

Les étapes de la faillite фото

Les étapes de la faillite

Le Code de la faillite des Etats-Unis, ainsi que les règles locales de tribunaux de faillite individuels à travers…

» » » » Conséquences de la faillite en australie