Piscine lois de clôture de la piscine

<

Contenu

article data-type="article">
Certains États ont des lois de la piscine pour réduire les noyades.

Plusieurs États ont des lois d`escrime de la piscine qui exigent des propriétaires de piscine à mettre en place une barrière protectrice ou une clôture autour de leur piscine. Ces règlements ont été adoptés pour aider à réduire le nombre d`enfants victimes de noyade chaque année, et qui sont communes dans les Etats avec un climat tempéré et un nombre élevé de piscines résidentielles.

Floride




  • En 2009, la Floride a adopté la Loi sur la sécurité des piscines résidentielles, aussi connu comme la Loi de Ibern / McKenzie Merriam sécurité des piscines résidentielles Preston, qui exige des propriétaires d`ériger une barrière autour de leur piscine. En vertu de la loi, toutes les piscines extérieures doivent avoir une clôture de 4 pieds le long du périmètre de la piscine, mais pas à côté de la piscine, donc si un enfant pénètre dans la barrière, il ne tombe pas immédiatement. La loi exige des bains à remous d`avoir une housse de protection. Intérieur et moustiquaire dans les piscines sont exemptés, à condition que toutes les portes et fenêtres à la piscine ont un verrou 54 pouces au-dessus du sol.

New York

  • Dans l`État de New York, les piscines creusées en plein air doivent avoir une barrière au moins 48 pouces de haut. Si un mur de bâtiment sert dans le cadre de la barrière, la piscine doit aussi avoir une couverture de sécurité et toutes les portes avec accès à la piscine doivent être équipées d`alarmes. piscines hors sol extérieur ne nécessitent pas un obstacle supplémentaire, à condition de la structure de la piscine entrave l`accès facile à la piscine. S`il existe une échelle ou des mesures à la surface de la piscine, ils devraient être enlevés lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation, ou garanties par verrouillage ou une barrière pour empêcher l`accès sans surveillance.

Arizona

  • Les piscines plus profondes de 18 pouces ou plus de huit pieds, à une partie, doivent avoir une barrière en Arizona. Les piscines doivent être entourées par un mur de 5 pieds, clôture ou autre barrière. Tous les points d`accès à la piscine doit ouvrir vers l`extérieur et ont une fermeture automatique et le dispositif d`auto-verrouillage pas moins de 44 pouces du sol.

AUTRES

Indiana lois de la piscine фото

Indiana lois de la piscine

Il n`y a pas de meilleure façon de profiter d`une journée d`été dans l`Indiana que se prélasser autour de la…

» » » » Piscine lois de clôture de la piscine