Réglementation en bois extérieur du four

<article data-type="article">
Le bois sec brûle propre et sans fumée, ce qui permet d`éviter les problèmes de santé liés à la fumée.

chaudières à bois en plein air, techniquement appelés OWB, sont couramment utilisés dans la partie nord-est des États-Unis pour chauffer les maisons en hiver ou piscines en été. Ils sont appelés "fours" ou "fours" aussi bien. En 2010, il n`y a pas de réglementation fédérale concernant l`utilisation ou l`installation de owbs, mais des lignes directrices nationales et locales existent et portent généralement sur plusieurs domaines essentiels de préoccupation.

Placement par rapport aux structures inhabitables

  • Le placement de la chaudière à bois extérieur (OWB) est souvent source de préoccupation en raison des nombreux voisins qui pourraient être touchés par la dérive constante de la fumée. De nombreux organismes de santé locaux et régionaux sont concernés par l`effet de l`inhalation de fumée par les gens dans les écoles et les prestataires de santé, de sorte que lorsque vous placez un OWB, être certain de penser à l`endroit où vous vous trouvez en ce qui concerne les autres bâtiments. Certains États exigent la OWB à placer 150 pieds de toute structure conçue ou construit pour être un domicile. D`autres États exigent autant que 200 pieds, et si la structure doit être desservie par le OWB, alors il doit pas être supérieure à 500 pieds enlevés. Une autre question est de savoir si vous êtes le propriétaire ou le locataire du OWB, ou le propriétaire ou le locataire des structures voisines ou le propriétaire ou le locataire de la structure qui est desservie. Qu`il y ait des règlements locaux ou non, consultez les instructions du fabricant et les instructions pour obtenir des directives spécifiques.

Placement relatif aux lignes de propriété




  • Owbs sont une nuisance constante au niveau local et régional en raison de la grande quantité de fumée qu`ils génèrent, et les autorités locales reçoivent fréquemment des plaintes. Pour cette raison, de nombreux cantons et les États exigent une distance minimale à partir d`une ligne de propriété à être appliquée. Cela accomplit deux choses: premièrement, que la fumée a le temps et la distance à dissiper avant d`entrer dans la propriété d`une autre personne et, deuxièmement, que le OWB est utilisé dans une zone assez grande pour gérer en toute sécurité d`un four brûlant extérieur. Ils sont le plus souvent utilisés pour les cabines en milieu rural, mais les villes voudraient décourager les gens de les utiliser dans les quartiers densément peuplés. Par conséquent, une distance de 75 pieds de toute ligne de propriété est parfois définie comme une exigence pour l`installation d`un OWB. Qu`il y ait des règlements locaux ou non, consultez les instructions du fabricant et les instructions pour obtenir des directives spécifiques.

Apurement des Feuillage Entourer

  • Un OWB peut être un risque d`incendie et un risque environnemental. Si un OWB est mal installé ou prévu, les feux peuvent être démarrés, qui peut causer la perte de millions de dollars dans l`immobilier, la forêt, et la vie. Beaucoup sont utilisés en toute sécurité dans les zones périphériques, où le bois est abondant et la fumée ne sera pas la peine de voisins. Il y a, cependant, le risque qu`un feu d`herbe ou de feu de broussailles pourraient être lancées, ce qui pourrait conduire à un feu de forêt ou pire. Pour éviter ces scénarios, les autorités régionales pourraient mettre en place des règlements qui régissent la quantité de feuillage à proximité du OWB. Un rayon autorisé de 25 pieds de tous les arbres ou la végétation dépassant la hauteur de la porte d`alimentation en carburant peut être nécessaire. Qu`il y ait des règlements locaux ou non, consultez les instructions du fabricant et les instructions pour obtenir des directives spécifiques.

Hauteur de cheminée

  • La hauteur de la cheminée de la OWB est préoccupante, surtout lorsque d`autres bâtiments sont présents. De nombreuses autorités municipales, il faudra que la hauteur est déterminée par rapport à la hauteur du bâtiment le plus proche. La cheminée peut-être besoin d`être la même hauteur ou plus élevé que le pic le plus proche d`un toit. Une ville peut exiger que la hauteur soit deux pieds au-dessus du pic de toute structure à moins de 300 pieds de la chaudière. Ou encore, le point d`émission pourrait avoir besoin d`être simplement 12 pieds au-dessus du sol entourant immédiatement. Les exigences du fabricant doivent être respectées, ainsi que les réglementations locales.

AUTRES

Lois de stockage extincteur фото

Lois de stockage extincteur

stockage d`extincteur est réglementé par une grande variété d`organismes d`État, locales et fédérales, et les…

» » » » Réglementation en bois extérieur du four