Avantages par rapport aux inconvénients de bonnes lois de samaritain

<article data-type="article">
De bonnes lois samaritains peuvent contraindre les professionnels médicaux à répondre en cas d`urgence.

De bonnes lois samaritains sont conçues pour aider à protéger les gens qui sont prêts à sortir de leur façon d`aider les autres. Malheureusement, la nature hautement litigieuse de certaines personnes les amènerait à tirer profit d`une autre est de bonnes intentions si quelque chose se passe mal. De bonnes lois samaritains sont censés protéger les gens contre une action en justice après qu`ils essaient d`aider quelqu`un. Comme avec beaucoup de lois, cependant, il a des avantages et des inconvénients.

Pro - Aide Encourager

  • De bonnes lois samaritains veillent à ce que les gens qui sont blessés et ont besoin d`aide reçoivent l`aide dont ils ont besoin. Des problèmes tels que la "Effet spectateur," un effet psychologique où les gens dans les grands groupes sont peu susceptibles de répondre à quelqu`un dans le besoin, créer des situations où les victimes ne reçoivent parfois pas de soins dans des situations d`urgence. De bonnes lois samaritains assurer les personnes ayant une certaine protection juridique dans le cas où quelque chose se passe mal lors de l`administration des premiers soins, et dans certains Etats, obligent les personnes ayant une formation médicale pour aider une personne blessée.

Pro - Protection de l`erreur




  • Malgré la meilleure intention qu`une personne a, administrer les premiers soins est difficile dans le meilleur des temps. Dans la chaleur du moment, des erreurs se produisent. De bonnes lois samaritains veillent à ce que les gens qui ont de bonnes intentions et agissent la responsabilité ne seront pas punis pour des erreurs honnêtes. Par exemple, une personne qui administre la RCR, mais se brise les côtes d`une personne à travers plus enthousiaste des compressions thoraciques ne serait pas accusé d`agression lorsqu`il est protégé par les lois du Bon Samaritain. Sans ces lois, il pourrait être poursuivi par la personne qu`il essayait d`aider.

Contre - Attentes

  • Si une personne a une expérience dans le domaine médical, ou toute formation médicale ou d`urgence, bonnes lois samaritains appliquent d`une manière différente. Au lieu de fournir une immunité généralisée, la personne est légalement prévu d`effectuer au niveau de l`éducation et de compétence qu`un membre de leur profession ou une personne de leur expérience devrait avoir. Par exemple, si une infirmière a été témoin d`une situation d`urgence et a fait une erreur qui serait prévu aucune infirmière à faire, elle ne pouvait être tenu responsable de cette erreur.

Contre - mauvaise interprétation

  • L`autre problème avec les bonnes lois Samaritain est que les gens ne sont pas toujours claires sur la façon dont ils travaillent. Les gens pensent qu`ils sont protégés par les lois qui protègent les personnes avec de bonnes intentions. Cette convainc une personne pour aider les autres et parfois se laisser ouverte à la responsabilité. Par exemple, dans un cas en 2008 en Californie, une personne a tiré une autre à partir d`une voiture qui avait heurté un poteau. Cette personne a fini par être poursuivi en justice que les victimes selon les blessures ont été exacerbées par traction de la voiture. La Cour suprême de Californie a jugé que parce que l`aide, mais pas les premiers soins, a été fournie, le Bon Samaritain était responsable de certaines des blessures subies la victime.

AUTRES

» » » » Avantages par rapport aux inconvénients de bonnes lois de samaritain