Les lois concernant les chiens de service en public

<

Contenu

article data-type="article">
Tout service animal est protégé par la loi fédérale.

Les animaux d`assistance sont formés pour effectuer des tâches pour aider les personnes handicapées. Les personnes accompagnées d`animaux de service ont droit à l`égalité d`accès, et les Americans with Disabilities Act stipule qu`il est un crime de refuser l`accès à un animal de service qui ne soit pas perturbateur. Les contrevenants de l`ADA peuvent être punis par des amendes et des peines d`emprisonnement. L`ADA remplace les lois de l`Etat en matière d`accès service animaux à moins que la loi de l`État offre des protections supplémentaires.

Public et PrivateTransportation

  • Titres II et III de l`ADA exigent des fournisseurs de transport pour permettre l`entrée pour les personnes avec des animaux de service, quel que soit l`espèce. Il n`y a pas d`exigence que le passager présente l`identification attestant le statut de l`animal qui l`accompagne. Selon un rapport publié par le ministère des Transports des Etats-Unis, la pratique recommandée consiste à demander aux propriétaires si elles utilisent un animal de service, et après avoir reçu une réponse affirmative, d`accepter la présence de l`animal si elle est sous le contrôle du propriétaire.




    Les fournisseurs de transports expriment souvent des préoccupations quant à la possibilité de dommages causés par un animal d`assistance. Les animaux de service sont formés à ne pas se soulager dans un lieu public, et les propriétaires sont responsables pour le nettoyage des accidents. Alors qu`il est illégal de facturer des frais supplémentaires en fonction de la présence de l`animal, le propriétaire de l`animal de service peut être facturé pour tout dommage si le grand public sera invité à payer dans des circonstances similaires.

Lieux de travail

  • Titre I des mandats ADA que les employeurs offrent des aménagements raisonnables pour les personnes handicapées. L`animal de service est autorisé à être présent à moins qu`elle ne provoque une contrainte excessive. Les employeurs peuvent demander une preuve de l`incapacité et de la façon dont l`animal est utilisé pour compenser. Parce que les animaux de service ne sont pas spécifiquement protégés, il y a eu des questions intéressantes en matière de conflits entre les employés avec des animaux de service et les employés avec la désactivation des allergies ou des phobies. La Equal Employment Opportunity Commission a décidé que chaque employé a le droit au logement, et les chiens de service ne peut pas être interdite en raison de l`incapacité d`un autre employé en l`absence de contrainte excessive.

Établissements commerciaux

  • Titre III de l`ADA exige que toutes les entreprises pour permettre aux personnes accompagnées d`animaux de service dans une zone ouverte au grand public. Les animaux de service ne sont pas considérés comme animaux de compagnie et les entreprises ne peuvent pas invoquer une politique posté "pas d`animal de compagnie» de refuser l`entrée. les règlements de santé locaux, les allergies ou la peur des animaux ne sont généralement pas considérés comme des motifs acceptables pour refuser l`accès. Si l`animal devient perturbateur et le propriétaire est incapable de reprendre le contrôle, l`animal peut être demandé de quitter. Toutefois, le propriétaire doit avoir la possibilité de rester dans l`établissement sans l`animal de service.

AUTRES

» » » » Les lois concernant les chiens de service en public