Réglementations douanières brésiliennes

<article data-type="article">

Le Brésil, comme la plupart des nations, a de fortes réglementations douanières pour se protéger contre les maladies, la criminalité, catastrophe écologique et de déséquilibre économique. Cependant, tous les voyageurs avec un minimum de bon sens, en possession d`aucune intention néfaste, ni échantillons bactériens, devrait être en mesure de passer librement dans et hors du pays.

Exigences en matière de déclaration d`importation

  • coutumes brésiliennes vous oblige à déclarer l`importation d`animaux, de plantes, de la nourriture, des armes, des munitions, des médicaments et des substances contrôlées, des biens qui dépassent le montant de 500 $, et de l`argent de plus de 10 000 $ ou l`équivalent de celui-ci. Admission temporaire de marchandises peut être accordée dans les cas où les visiteurs vers le Brésil entrent dans le pays avec l`un des éléments ci-dessus, mais l`intention de quitter le pays avec elle. Ces règles sont applicables à la fois citoyen brésilien et non-citoyens.

Animaux domestiques




  • coutumes brésiliennes permet l`importation de la plupart des animaux. Pour ceux qui souhaitent entrer au Brésil avec un animal de compagnie tel qu`un chien ou un chat, les douanes exige un certificat sanitaire attestant la bonne santé de l`animal et indiquant que, dans les 40 jours avant le jour du voyage, il n`y avait pas de maladies contagieuses qui se produisent dans la zone. Ce certificat doit être rempli par un vétérinaire et tamponné par le Département américain de l`Agriculture. Un registre de tous les vaccins est également nécessaire. Pour les perroquets et les perruches, tous les documents ci-dessus sont nécessaires, ainsi qu`une lettre USDA indiquant l`oiseau est libre de la psittacose. Un consulat brésilien doit valider toutes les formes avant d`entrer au Brésil et dans les sept jours de l`USDA émission.

Objets prohibés

  • coutumes brésiliennes interdit l`importation d`un certain nombre d`articles. Tous les produits produits frais, des plantes, de la viande, les œufs, le poisson et les produits laitiers sont interdits sauf autorisation spéciale pour l`importation par le ministère brésilien de l`Agriculture. Les mêmes stands pour les oiseaux autres que les perroquets et les perruches, les insectes, les escargots, les bactéries, les champignons, les graines de l`animal, le sol, le bois non traité, matériaux biochimiques, le sperme, les embryons et les produits vétérinaires. Les armes à feu et de munitions, cependant, ont une allocation plus flexible. Pour plus d`informations à ce sujet, contactez l`armée brésilienne attache # xE9-.

Maladie

  • Le Brésil exige des certificats de fièvre jaune pour les citoyens de l`Angola, Bolivie, Cameroun, Colombie, Congo (Rép. Dém.), Equateur, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Liberia, Nigeria, Pérou, Sierra Leone et au Soudan. coutumes brésiliennes et l`Organisation mondiale de la Santé recommande fortement la vaccination contre la fièvre jaune, ainsi que la vaccination contre le paludisme, pour ceux des pays non-tropicaux intention de visiter Acre, Amap, Amazonas, Goi # XE1-s, Maranh # XE3-o, Mato Grosso, Mato Grosso do Sul, Par # xE1-, Rond # XF4-nia, Roraima, Tocantins, et certaines régions du Minas Gerais, Parana et S # XE3-o Paulo.

AUTRES

» » » » Réglementations douanières brésiliennes