Exigences de consultants en immigration

<

Contenu

article data-type="article">
Les consultants en immigration peuvent fournir une assistance à un coût inférieur à celui des avocats.

Les États-Unis ont un processus d`immigration complexe. Il est difficile pour l`immigrant moyen de passer au crible le jargon juridique spécialisé, paperasserie complexe et de nombreuses formes requises pour immigrer avec succès. Obtenir de l`aide est presque nécessaire. les avocats de l`immigration sont le choix le plus sûr pour Aide- cependant, les avocats viennent souvent avec des frais élevés. En tant que consultant en immigration, vous pouvez être une ressource plus abordable pour manipuler sa propre immigration quelqu`un.

Règle générale

  • La plupart des États ont pas de règles sur soi-même appeler un consultant en immigration. Les consultants en immigration vont de personnes travaillant pour les non-profits en essayant d`aider les immigrants, à ceux qui ont leur propre cabinet privé. Pas d`éducation ou de fond spécifique est nécessaire, juste une connaissance approfondie du processus d`immigration et de la paperasserie. Notez que seul un avocat dûment qualifié ou l`immigrant peut légalement effectuer une petition- d`immigration en tant que consultant, tout ce que vous serez en mesure de faire est de conseiller.

États avec surveillance




  • Certains États ont des restrictions sur la consultation en immigration. Arizona, Californie, Illinois, Michigan, Minnesota, New Jersey, Nouveau-Mexique, l`Oregon et Washington ont des statues spécifiques qui régissent la profession. Pour la plupart, elles impliquent un certain type d`enregistrement des entreprises et des gardes contre la fraude. Par exemple, la Californie exige des consultants en immigration à remplir un formulaire de divulgation qui informe le public qu`ils ne sont pas des avocats ou autorisés à fournir des conseils juridiques. Elle exige également des consultants en immigration pour vous inscrire auprès du Secrétaire d`Etat comme une entreprise, l`achat d`un cautionnement en cas de litige ou de fraude, fournir à l`État d`identité avec photo, les photos de passeport et de se conformer à un gouvernement d`État vérification des antécédents.

Notaires

  • lois de notaire abordent la consultation en immigration dans une certaine mesure dans le Colorado, en Caroline du Nord, Michigan, Oklahoma, Tennessee et au Texas. Dans la plupart des cas, comme dans le Colorado, les notaires ne peuvent pas se représenter comme avocats à moins qu`ils ne sont, en fait, les avocats - et ils ne peuvent pas se livrer à des conseils en matière d`immigration ou de conseil.

    Certains états comme l`Oklahoma sont un peu plus libérale pour permettre aux notaires et autres à fournir la consultation en immigration, mais Précisez qu`ils doivent afficher des signes en évidence et en plusieurs langues qui ne sont pas qualifiés pour donner des conseils juridiques. Notaires qui souhaitent participer à la consultation en immigration doivent également inscrire auprès de l`Etat.

    Pour des détails sur votre état, vérifier avec le bureau de votre état le procureur général sur les lois régissant la consultation en immigration.

AUTRES

» » » » Exigences de consultants en immigration