Exigences de vaccination de l`immigration

<article data-type="article">
Exigences Immigration vaccination

En tant que citoyen non-U.S., Vous devez vous faire vacciner si la demande de statut de résident permanent légal des Etats-Unis (LPR). Certains demandeurs LPR sont admissibles à un ajustement de statut, ce qui signifie qu`ils reçoivent leur dernière entrevue à États-Unis Citoyenneté et Immigration Services (USCIS) bureau de terrain. D`autres se qualifient pour les visas d`immigrant et de recevoir des interviews à l`étranger dans une ambassade ou un consulat des Etats-Unis. Les candidats qui ne tiennent pas compte des exigences de vaccination (peut-être parce qu`ils ne peuvent pas se permettre le coût) seront refusées.

vaccination Paperasserie

  • Tous les candidats doivent montrer leurs dossiers de vaccination au médecin qui administre l`examen USCIS. Peu importe où vous faire vacciner, ne pas ouvrir le rapport scellé (formulaire I-693). Le médecin vous donnera habituellement une copie du rapport. Si vous ouvrez l`enveloppe destinée à des agents d`immigration, les résultats ne sont pas valides et il vous sera demandé d`obtenir un autre rapport.

Vaccinations obligatoires




  • Le médecin évaluera votre carnet de vaccination et de faire des recommandations. exigences de vaccination comprennent généralement l`hépatite B, la grippe de type B, la coqueluche, le tétanos, la polio, la rubéole, la rougeole, les oreillons et les anatoxines diphtérique. Les demandeurs qui sont âgés d`au moins 2 ans doivent passer un test de la tuberculose.

Vaccinations pour enfants

  • Les enfants reçoivent le méningocoque, l`hépatite A et B ainsi que les vaccins antirotavirus. Parce que les règles de vaccination sont sujets à changement, examiner attentivement les exigences actuelles. Par exemple, après le 14 Décembre 2009, les filles ne sont plus tenus d`avoir eu la vaccination contre le virus du papillome humain.

Exemptions

  • Pour demander une dérogation de vaccination, les candidats enceintes doivent soumettre leurs dossiers de vaccination et décrire leurs antécédents médicaux (allergies, hospitalisation, sensibilités). Si la renonciation d`une femme enceinte n`a pas été approuvée, elle doit reporter son entrevue après elle donne naissance.

Honoraires

  • La plupart des demandeurs de visas immigrants visitent les médecins plusieurs jours avant une entrevue pour recevoir leurs résultats en temps opportun. Les coûts varient de 250 $ à près de 1000 $ par personne selon les vaccins nécessaires et les frais locaux, qui comprennent les frais de clinique et les taxes. Faites attention à obtenir la vaccination par un médecin local pour économiser de l`argent parce que vous pourriez avoir à reprendre les vaccins.

Les visiteurs temporaires

  • Même si tous les demandeurs de visas immigrants (LPR) doivent obtenir des examens médicaux et vaccinés, certains demandeurs de visa non-immigrants ou temporaires ne sont pas tenus de se faire vacciner. Par exemple, les touristes ou les titulaires d`un visa d`affaires à court terme ne doivent vaccinations, mais les demandeurs de financement ou de K visa doivent se faire vacciner. Les réfugiés reçoivent des examens médicaux avant d`entrer aux États-Unis, mais ne sont pas vaccinés au moins jusqu`à un an plus tard - quand ils demandent un ajustement de statut.

AUTRES

» » » » Exigences de vaccination de l`immigration