Règles relatives à l`annexe iii pour les médicaments sur ordonnance

<article data-type="article">
L`alcool, le tabac et la caféine ne sont pas couverts dans la Controlled Substances Act.

Les Controlled Substances Act (CSA) est constitué de plusieurs lois clairement écrites qui régissent la fabrication et la distribution de stupéfiants ", les stimulants, les dépresseurs, les hallucinogènes, les stéroïdes anabolisants et les produits chimiques utilisés dans la production illicite de substances contrôlées."


Dès le début de la présente loi, les substances qui étaient déjà réglementés par le gouvernement d`une certaine manière ont été officiellement divisés en 5 horaires - chaque catégorie basée sur le potentiel de médicaments énumérés pour l`abus de l`utilisateur, les usages médicinaux, la preuve de ses effets sur le corps et le cerveau, et si la substance ou le médicament peut être transformé en un médicament avec un potentiel élevé d`abus ..

Potentiel d`abus

  • La US Drug Enforcement Administration (DEA) stipule que «si la drogue ou toute autre substance a un potentiel d`abus de moins que les médicaments ou d`autres substances dans les annexes I et II, il sera mis sur l`annexe III». Des exemples de médicaments à l`annexe I et II sont l`héroïne (annexe I) et PCP (annexe I et II).

    Un médicament qui a un faible potentiel d`abus que l`héroïne ou PCP, sur la base de l`annexe III des règles, est la kétamine (également connu sous le nom de Special K, K ou un chat Valiums).

fins médicinales




  • Annexe III médicaments sont décrits comme des médicaments ou d`autres substances qui ont «un usage médical actuellement acceptée dans le traitement aux États-Unis" et peuvent donc être dispensés aux patients par le biais d`une pharmacie quand un médecin prescrit.

    Les médicaments qui tombent dans l`annexe I, cependant, sont ceux qui ont pas actuellement accepté utilisations médicales (y compris la marijuana), et sont souvent seulement permis pour une utilisation dans la recherche médicale. Les quantités dans lesquelles ces (et l`annexe II) les drogues sont produites est limitée par la DEA.

    Médicaments dans l`annexe II ont accepté des utilisations médicales qui portent de lourdes restrictions.

Les chances de dépendance chimique

  • Annexe III médicaments sont également identifiés par la DEA comme des médicaments ou d`autres substances qui peuvent conduire à une dépendance physique modérée ou faible ou de dépendance psychologique élevée.

enregistrement

  • Afin de manipuler des substances contrôlées légalement, il faut obtenir un agrément délivré par la DEA. Chaque gestionnaire enregistré des drogues contrôlées est attribué un numéro unique. gestionnaires enregistrés comprennent les fabricants, les distributeurs, les hôpitaux, les pharmacies et les chercheurs. Ce numéro doit être fourni à un fournisseur par le client / gestionnaire enregistré avant qu`il ne soit en mesure d`acheter des substances contrôlées. Ce processus a été mis en place pour réduire la possibilité pour les transactions interdites.

Exigences de Recordkeeping

  • Le CSA exige que «dossiers complets et exacts soient gardés de toutes les quantités de substances réglementées fabriquées, achetées et vendues" et qu`un inventaire complet de ces substances est effectuée tous les deux ans. Cela permet au DEA d`utiliser ces enregistrements - si nécessaire - de garder une trace de l`endroit où chaque médicament va - du fabricant, à la pharmacie, au patient.

Urgence / Planification temporaire

  • Un amendement à la CSA, la Loi de 1984 sur le contrôle de la criminalité globale, comprend une disposition qui permet à l`administrateur DEA de placer une substance, sur une base temporaire, dans l`annexe I lorsque cela est nécessaire pour éviter un danger imminent pour la sécurité publique.

AUTRES

» » » » Règles relatives à l`annexe iii pour les médicaments sur ordonnance