Les lois sur la sécurité des enfants dans le maryland

<

Contenu

article data-type="article">
Apprenez les lois sur la sécurité des enfants dans le Maryland.

Garder un coffre-fort de l`enfant doit être la principale priorité d`un adulte. Chaque état a des règles et des règlements qui sont établis pour garder les enfants protégés. Suite à ces règles et règlements veillera à ce que les enfants sont épargnés de tout événement malheureux qui pourraient très bien mettre en danger leur vie. La loi exige que les adultes prennent des mesures pour assurer la sécurité des enfants ou de subir des pénalités et des amendes pour négligence.

Appuie-enfants




  • Dans la plupart des États, y compris le Maryland, les enfants doivent être correctement assis et retenu pendant qu`ils sont dans un véhicule à moteur. En vertu du droit d`État du Maryland tous les enfants de moins de huit doivent être dans les sièges de sécurité pour enfants approuvés fédéraux. La seule fois que l`enfant est exclu de cette exigence est s`il ou elle répond à certaines exigences de taille et de poids. Dans l`état du Maryland un enfant de moins de huit ans doit être assis dans le siège de sécurité enfant à l`arrière sauf si l`enfant est d`au moins quatre pieds neuf pouces de hauteur et / ou 65 livres. Les enfants plus âgés doivent être placés dans des sièges d`appoint pour assurer leur sécurité pendant la conduite.

L`assurance santé des Premières enfants Loi-garanti

  • Dans un effort pour veiller à ce que tous les enfants soient protégés pour tout type de problème de santé, l`Etat a publié un projet de loi appelé la Première Loi Kids. Ce projet de loi fait partie d`un processus qui vise à fournir une assurance santé pour tous les enfants dans l`État du Maryland. L`objectif est que, grâce à l`approche communautaire et les méthodes de ciblage actifs, presque tous les enfants dans l`État du Maryland seront pleinement assurées. Ceci est un projet de loi qui est en cours de test avant un mandat légal de l`assurance-santé de l`enfant est nécessaire d`ici 2011. Après 2011 les parents qui ne sont pas en conformité à fournir une assurance santé pour leurs enfants sera condamné à une amende.

Unattended Enfants

  • Le Maryland est l`un des rares États qui effectivement ont écrit les règles de laisser les enfants sans surveillance à la maison. Peu importe la façon dont un jeune enfant «mature» peut apparaître, les adultes placent les enfants en danger en les laissant seuls à la maison et le risque action en justice pour le faire. Dans le Maryland, un enfant doit être âgé d`au moins huit ans pour être seul à la maison. Les enfants de moins de huit ans doivent être en compagnie de quelqu`un qui est âgé d`au moins 13 ans si un adulte ne sont pas présents dans la maison. Les adultes qui violent ces règles se soumettent à une amende de 500 $, une peine d`emprisonnement ne dépassant pas 30 jours et le retrait éventuel de l`enfant par le ministère des Services sociaux.

AUTRES

Loi intestacy maryland фото

Loi intestacy maryland

Si vous décédez sans testament valide, la loi déclare que vous êtes "intestat." Dans cette situation, les…

» » » » Les lois sur la sécurité des enfants dans le maryland