Lois de tutelle maryland

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez surveiller une personne`s health care and/or finances.

lois de tutelle Maryland veiller à ce que les besoins de base d`un individu sont respectées, et ses biens sont protégés et utilisés à son profit. Ainsi, quand une personne ne peut plus prendre des décisions en matière de soins de santé ou les finances - en raison d`une maladie mentale ou physique - vous pouvez demander la garde. Ceci est un processus juridique qui implique de prendre soin de tout ou partie du processus de prise de décision de l`individu. Dans le Maryland, à la recherche de tutelle dépend de divers facteurs.

Compétence

  • droit de la tutelle Maryland suppose un adulte est compétent pour prendre des décisions jusqu`à preuve du contraire. Si un adulte a un trouble ou d`une maladie mentale, qui ne fait pas automatiquement son incompétent pour prendre des décisions concernant les finances ou sa santé. Mauvais jugement ou ayant des tendances excentriques aussi ne conduit pas automatiquement à un juge de croire qu`une personne a besoin d`un tuteur. Dans le Maryland, un juge qui préside une affaire de tutelle doit se prononcer en faveur de la tutelle que lorsqu`il existe une preuve claire et convaincante d`une déficience grave de la capacité ou de l`incompétence de prise de décision d`un adulte.

Preuve de l`inhabilité




  • Pour prouver l`incompétence dans une affaire de tutelle, la loi du Maryland exige le requérant de présenter des preuves avant l`audience. Le demandeur doit déposer deux certificats de médecins, avec une pétition de tutelle. Les certificats doivent inclure une liste de l`état mental et / ou physique diagnostiqué pour vérifier que la personne est incapable de communiquer ou de décider au sujet de sa personne ou des biens. la loi du Maryland exige également qu`au moins l`un des deux médecins examinent la personne environ 21 jours avant le dépôt de la pétition.

Cherchant Tutelles d`urgence

  • Une tutelle d`urgence peut se produire de deux façons: par le biais de médecins ou le tribunal. Par exemple, la loi du Maryland permet au médecin de fournir des soins médicaux à un individu incompétent sans le consentement sous deux conditions: la preuve d`un risque important ou d`autres blessures ou d`un retard dans le traitement causerait un préjudice. L`obtention d`une tutelle d`urgence se produit de la même manière comme un ordre standard par le biais d`une pétition. Un juge, cependant, n`a pas besoin de deux certificats de médecins, et une audience a lieu immédiatement - peut-être le même jour. Prouver la nécessité d`une tutelle d`urgence exige la preuve d`une situation d`urgence, l`incapacité d`une personne et personne d`autre est disponible pour donner son consentement.

Considérations

  • Lors d`une audience du tribunal de tutelle, l`avocat ou le juge d`un individu peut demander que l`un ou les deux médecins qui ont fourni des certificats témoignent. Une ordonnance de tutelle temporaire d`urgence dure de 144 heures à six jours dans le Maryland avant son expiration. Pour maintenir l`ordre en vigueur, un requérant doit retourner au tribunal pour prouver qu`une situation d`urgence existe toujours.

AUTRES

Comment révoquer la tutelle фото

Comment révoquer la tutelle

Si vous êtes en convalescence d`une maladie incapacitante, vous êtes susceptible prêt à reprendre le contrôle de…

Lois de tutelle dans kansas фото

Lois de tutelle dans kansas

lois de tutelle à Kansas sont codifiées dans le Kansas Statuts annotée (K.S.A.) situé dans le Code des successions…