Tennessee lois pit-bull

<article data-type="article">
Les pit-bulls peuvent ne pas être les bienvenus dans certaines régions du Tennessee.

Les pit-bulls sont des créatures adorables. Ils sont couramment utilisés comme animaux de compagnie ou des chiens de garde en raison de leur force et leur loyauté. Malheureusement, les incidences croissantes de blessures et de décès attribués à ces animaux ont conduit à l`introduction de lois plus sévères sur leur contrôle par de nombreux Etats. Un exemple d`un tel état est Tennessee.

Ban législative de l`État proposé

  • En 2008, le sénateur Tommy Kilby a présenté un projet de loi qui, si elle est adoptée, rendrait le Tennessee le premier État à interdire complètement la propriété et l`élevage des pit-bulls. Après cris concernés par le public, il a retiré l`interdiction, en expliquant que son intention était de ne pas en fait interdire les pit-bulls, mais destiné à stimuler les propriétaires à devenir plus responsables. Ses actions, cependant, encouragés villes membres à mettre en œuvre des lois plus sévères qui contrôlent le traitement des chiens.

Législation Race-Spécifique




  • Suivant les traces de précurseurs tels que le Canada, autant que 33 villes de l`État du Tennessee ont adopté des ordonnances qui imposent de lourdes restrictions sur la propriété et la gestion des pit-bulls. Ces lois sont conçues pour protéger les personnes contre les blessures de chiens et d`encourager une meilleure appropriation. Certaines de ces villes (au moment de la publication) comprennent Brownsville, Dyer, Estill Springs, Fayetteville, Grand Junction, Greenbrier, Halls, Harriman, Henderson, Jefferson City, Kimball, Lewisburg, Manchester, Morrison, Red Boiling Springs, Ripley, Rogersville , signal Mountain, Somerville, South Fulton, South Pittsburg, Sparta, Springfield, Wartrace, Watertown et White Pine.

La Loi Acklen:

  • La loi Acklen 2007 est appliquée entre toutes les villes de l`État du Tennessee, pour assurer que les gens sont protégés contre d`éventuelles attaques de chiens. Les propriétaires sont responsables des dommages si leur chien est pas sous le contrôle raisonnable ou est en cours d`exécution autour. Les pit-bulls ne sont pas autorisés dans les lieux publics ou des parcs pour cette raison. Certaines villes comme Brownsville et Fayetteville ont imposé des restrictions lourdes sur les pit-bulls qui exigent que les propriétaires utilisent museaux sur leurs animaux de compagnie, ainsi que des clôtures dressées qui sont au moins 8 pieds de haut autour de leur propriété.

Exceptions juridiques

  • Il y a certains scénarios où des exemptions pourraient être faites pour les statues de morsure de chien en Tennessee lois pit-bull. Par exemple, les propriétaires ne sont pas tenus responsables si leurs pit-bulls causent des blessures tout en protégeant les gens d`être attaqué. Il n`y a également aucune responsabilité si un pit-bull cause des blessures lors de l`exécution des fonctions d`application de la loi avec l`armée ou de la police. La loi interdit également les poursuites en cas de preuve que la victime a provoqué le chien d`attaquer. Enfin, les attaques au sein de la résidence ou les biens non commercial possédé ou loué par un propriétaire de pit bull sont également exemptés de poursuites potentielles.

AUTRES

Lois de pit-bulls en kansas фото

Lois de pit-bulls en kansas

Plusieurs villes de Kansas ont adopté des lois concernant les pit-bulls. Certaines de ces lois interdisent la…