Peut facebook être imprimé et utilisé dans la cour?

<

Contenu

article data-type="article">
Les informations que vous partagez en ligne peut être utilisé contre vous devant un tribunal.

Utilisation de Facebook et d`autres médias sociaux peut être un excellent moyen de communiquer avec les amis et la famille, mais cela ne signifie pas ce que vous partagez en ligne reste là. Bien que la technologie change rapidement et la loi a souvent du mal à suivre, les tribunaux ne sont pas complètement laissé dans la poussière. De nombreux juges acceptent les messages Facebook, photos et autres informations partagées en ligne comme preuve en cour, que ce soit pour prouver l`adultère dans un divorce contentieux ou non d`une blessure dans une affaire de blessures corporelles.

Poster à vos propres risques




  • Facebook, comme les autres médias sociaux, peut fournir une mine d`informations pour votre adversaire au tribunal, surtout si vous partagez beaucoup de choses sur votre vie. Il peut donner un aperçu de vos affaires financières, le style parental, les relations extra-conjugales et même des activités illégales ou dangereuses, comme la conduite en état d`ébriété alors que l`utilisation ou de la drogue. Même si votre page est destinée à être privé, les tribunaux ont jugé régulièrement qu`il existe une attente raisonnable de vie privée pas, puisque les médias sociaux est, par sa nature même, une plate-forme où l`information est destinée à être partagée avec d`autres. Même si votre page est privée, vos amis en ligne peuvent ne pas tenir compte de vos souhaits et de partager vos informations ou des photos.

Admettant Facebook comme preuve

  • Adversaires, ou quiconque d`ailleurs, sont libres d`imprimer des copies de la page Facebook d`un utilisateur. Bien que l`obtenir admis comme éléments de preuve ne sont pas garanties, le tribunal est plus susceptible de le faire si le matériel est pertinent pour le cas, a été authentifié comme une copie exacte et précise de la page ou l`affichage Facebook de l`utilisateur, et il n`y a pas d`objections valables de l`introduire comme preuve. Les options les plus prometteuses pour l`authentification des preuves de Facebook inclut ayant l`utilisateur de confirmer qu`elle a créé le contenu ou l`obtention de l`histoire d`Internet et de contenu du disque dur de l`ordinateur du propriétaire indiquant qu`il a été utilisé pour créer la page ou les messages.

AUTRES

» » » » Peut facebook être imprimé et utilisé dans la cour?