Pourquoi la common law anglaise important dans le développement du système juridique américain?

<article data-type="article">
La common law constitue une partie essentielle du système juridique, notamment en droit civil.

La Common Law anglaise, comprenant des règles coutumières qui avaient été développées au cours de plusieurs siècles, constitue la base de nombreux systèmes juridiques dans les îles britanniques et dans les anciennes colonies britanniques, y compris les États-Unis. Alors que les Etats comme la France, l`Allemagne et l`Italie comptent sur les lois civiles codifiées écrites dans la tradition romaine, la common law non écrite est devenue la base du droit civil en Angleterre et tous les autres systèmes juridiques suivant les traditions anglaises.

Histoire

  • La Common Law anglaise peut trouver ses origines dans les systèmes de droit coutumier non écrit qui étaient communes parmi les tribus germaniques avant leur conversion au christianisme. En particulier, la Common Law anglaise a commencé avec les lois coutumières des Angles, les Saxons et les Jutes, qui avaient tous pour origine au Danemark moderne et le nord de l`Allemagne, mais envahie ancienne province de Britannia après le retrait romain de l`île. Ces règles coutumières forment la base du système juridique anglais, même après l`invasion normande. En droit pénal anglais a commencé à prendre la forme de lois écrites, le droit civil, la procédure administrative et a continué à suivre l`ancienne tradition de la loi non écrite héritée des tribus germaniques. Comme l`Angleterre, et plus tard la Grande-Bretagne, colonisé de nouvelles terres, il a exporté ce système juridique à ces endroits, ainsi que ses habitants.

Américaine Common Law




  • Chacun des 13 colonies originales qui sont venus pour former les États-Unis a été organisé en vertu d`un système juridique dérivé de celui de leur patrie Britannic. Lorsque les colonies ont déclaré l`indépendance, ils ont néanmoins continué à suivre cette tradition. En conséquence, la Common Law anglaise, tel qu`il existait avant la Révolution américaine, a constitué la base du droit civil, procédural et administratif américain. Toutefois, depuis ce temps, la rupture des liens légaux américains avec l`Angleterre a forcé le développement d`un Common Law uniquement américain.

Caractéristiques de base

  • La common law est une loi du précédent, se fondant sur les décisions passées comme les couches d`un oignon. Ces décisions ont tendance à venir sous la forme de décisions judiciaires, fait lorsque la loi statutaire n`a pas fourni autrement. Mais même la base même du système judiciaire américain, que les questions de fait sont décidées par des jurys de citoyens libres, est lui-même hérité de la common law.

Hiérarchie juridique dans la loi fédérale

  • Dans le contexte des États-Unis la loi fédérale, il existe actuellement une hiérarchie des lois qui aide à couvrir toutes les potentialités. Au sommet de la hiérarchie est la Constitution - tout ce qui contrevient à elle ne résiste pas. Viennent ensuite les lois statutaires, les textes juridiques du Congrès, qui sont inférieurs à la Constitution, mais supérieure à la common law. Enfin, la loi commune, bâtie sur des siècles de décisions judiciaires, remplit les choses ne sont pas traités par la Constitution et les lois - mais la common law est nul chaque fois qu`il est en désaccord avec eux où leurs dispositions sont pertinentes.

Dans State Law

  • Chaque Etat de l`Union, à la seule exception de la Louisiane (qui fonctionne sous un code civil dans la tradition française) a sa propre hiérarchie similaire de constitutions, les lois et la common law. En raison du fait que la Constitution des États-Unis, seuls les délégués d`un nombre fini de pouvoirs au gouvernement fédéral, ces systèmes dans les Etats ont tendance à couvrir plus de cas que la loi fédérale. Cependant, les lois de l`Etat de tous les types sont inférieurs à la loi fédérale chaque fois que le Congrès a exercé son pouvoir constitutionnel accordé.

AUTRES

Common vs proper noun фото

Common vs proper noun

Les parties du discours, comme les verbes, les adverbes, les adjectifs et les noms, peut être difficile. Les…

California common law фото

California common law

Californie ne reconnaît pas le mariage de droit commun. Beaucoup de gens croient à tort que si deux partenaires…

» » » » Pourquoi la common law anglaise important dans le développement du système juridique américain?