Comment corriger une faute de frappe dans un document juridique

Fixation d`une erreur typographique dans un document juridique est facile si vous attrapez l`erreur rapidement et êtes honnête avec le tribunal.

En tout état de la salle d`audience étant donné tout au long de l`États-Unis, il y a des milliers de pages de documents juridiques déposés chaque jour. Bien que les avocats sont bien formés et bien éduqués, et emploient souvent bien formés et parajuristes expérimentés pour les aider, l`énorme quantité de documents, il est inévitable que des erreurs finiront par apparaître. Bien qu`il puisse être un peu gênant, un avocat consciencieux (ou justiciable) a le devoir de signaler rapidement et corriger les erreurs devant le tribunal sur l`apprentissage de leur existence.

Choses que vous devez

  • Imprimante
  • Traitement de texte
  • Déterminer si l`erreur typographique nécessite une correction. Alors que le tribunal appréciera la candeur d`un avocat ou plaideur admettant une erreur dans un document qu`ils ont déposé, en passant par le processus de remplissage d`un document juridique est pas la peine moins qu`il y ait une erreur significative. Une faute d`orthographe "juridiction" ou "cause probable" est pas de nature à obscurcir le sens du mot et ne nécessite donc pas de correction. Cependant, y compris un cas citation ou d`une loi incorrecte, ou une faute de frappe qui constitue une erreur matérielle (comme une adresse incorrecte) exigera probablement une correction immédiate.




  • Profitez de la "une libre do-over" Règle. Conformément à l`article 15 des Règles fédérales de procédure civile (applicable en cour fédérale), un parti qui a soumis un acte de procédure avant le procès peut modifier cet acte de procédure dans les 21 jours de sa signification à la partie adverse. Si le document devant le tribunal avec une faute de frappe nécessite une réponse, une partie peut modifier dans les 21 jours de la plaidoirie sensible. Une partie peut modifier l`acte de procédure pour corriger la faute de frappe sans l`autorisation de l`avocat de juge ou de s`y opposer. De plus, presque toutes les règles de procédure civile de l`Etat sont basés hors règles fédérales de procédure civile, et contiennent une disposition libérale pour le remplissage similaire à l`article 15.

  • Notifier avocat et le juge adverse. Bien que l`article 15 ne peut pas exiger la notification opposant à un avocat et le juge que vous corrigez une faute de frappe, il est toujours une bonne pratique de le faire.

  • Demandez au juge de vous permettre de déposer de nouveau le document si elle est au-delà de la limite de 21 jours: Règle 15 des Règles fédérales de procédure civile (et la plupart des règles de l`État de la procédure civile) autoriser une partie à refile "avec le consentement écrit de la partie adverse ou l`autorisation de la cour." Souvent, appelant les avocats adverses et d`expliquer la nature de la faute de frappe se traduira par l`avocat adverse accordant la permission écrite de corriger l`erreur. Dans le cas contraire, un juge est obligé de donner la permission de corriger les erreurs "lorsque la justice l`exige." En pratique, alors que cela ne signifie pas la permission automatique pour redéposer et corriger la faute de frappe, un juge sera presque toujours accorder la permission.

  • Corrigez l`erreur et soumettre à nouveau le document juridique correctement. Alors que les juges et les avocats adverses souvent apprécier la candeur d`un avocat ou plaideur admettant une erreur, ils sont beaucoup moins susceptibles d`apprécier répéter la même erreur. Après s`être conformé à l`article 15 ou d`obtenir l`autorisation du tribunal ou de l`avocat adverse, corriger l`erreur. Vérifiez votre travail ou avoir un parajuriste expérimenté le faire pour vous. Après s`être assuré que l`erreur est fixe, refile le document avec le greffier du tribunal.

AUTRES

Comment demander à un juge фото

Comment demander à un juge

Une pétition est le premier document déposé dans une affaire civile qui ouvre officiellement le cas et demande au…

» » » » Comment corriger une faute de frappe dans un document juridique