Comment poursuivre une école sur les poux de tête

Les enfants peuvent passer les poux de tête en partageant des chapeaux.

Les poux de tête sont le cauchemar de tout parent. Lorsque vos enfants rentrent de l`école avec peu de démangeaisons nits blanches dans les cheveux, vous devez réagir. Tout le monde dans la famille doit utiliser des traitements médicamenteux, laver leurs vêtements, laver le linge, propre et vide. Si les inconvénients se tourne vers épidémie récurrente, cependant, vous pourriez avoir une poursuite contre votre district scolaire. Dans la plupart des Etats, les écoles publiques ont des mandats d`entreprendre des procédures de contrôle des poux de tête - les enfants de dépistage et les parents d`avertissement.

  • Passez en revue votre état et les lois et les politiques du district scolaire sur la tête de contrôle des poux dans les écoles publiques. Celles-ci varient considérablement d`un Etat. Certains mandat "pas nit" politiques, qui envoient les enfants avec les autres de poux permettre aux enfants de retourner tant qu`ils sont traités.




  • Obtenir des informations sur les procédures de contrôle des poux de votre école. Comprendre quelles sont les mesures en place et d`examiner si l`école remplit ses fonctions à la norme requise par le district de l`État et l`école. Le non-respect de la réglementation et exécuter correctement les protocoles peuvent être un motif pour un procès si votre enfant et de la famille sont lésés par elle.

  • Documentez vos infestations de poux et les traitements. Conseil ou de voir un médecin de famille assurera un crédibles documents d`experts médicaux et peut corroborer votre histoire. En outre, en prenant des photos de votre infestation par les poux - sur les membres de la famille des têtes et dans les vêtements ou linge de maison vous aideront aussi bien, en particulier si les photos sont datées.

  • Apportez vos préoccupations à vos principaux de l`école et du district scolaire fonctionnaires. Si vous ne donnez pas les autorités scolaires l`occasion de remédier au problème, alors vous ne serez pas avoir des motifs pour un procès.

  • Consultez un avocat expérimenté dans les questions d`éducation ou de santé. Votre avocat peut conseiller à votre de la force de votre cas. Vous aurez à établir que votre école ou de district sont négligents dans l`exercice de leurs fonctions. Un cas singulier de poux a la maison ne sera probablement pas déplacer un tribunal d`agir. les procédures de contrôle des poux à l`école bonnes impliquent le dépistage des enfants pour les poux et sensibiliser les parents du problème et la façon de prendre des mesures. Les écoles ne peuvent garantir aux enfants ne seront jamais ramasser les poux. Des cas répétés en raison de poux tournèrent épidémie, cependant, plus de poids en cour.

  • Fichier et préparer votre poursuite civile. Soyez prêt à contrer les arguments que le gouvernement fédéral No Child Left Behind Act districts pressions scolaires afin de réduire les absences et a été responsable de l`érosion des "pas nit" politiques. Voir également que de nombreux services de santé du comté et de l`Etat, y compris ceux dans le Kentucky, ne sont pas tenus de soutenir les écoles dans le contrôle des infestations de poux. Les écoles peuvent demander des ressources limitées limitent leurs capacités poux de contrôle.

AUTRES

Comment enlever la colle nit фото

Comment enlever la colle nit

colle Nit est la substance qui entoure nits, ou des oeufs de poux de tête, et les aide à coller ou joindre aux…

» » » » Comment poursuivre une école sur les poux de tête