Informations sur la violation du droit des contrats dans new york

<

Contenu

article data-type="article">
Si vous signez un contrat et manquement à ses conditions, vous pourriez être poursuivi.

Lorsque vous signez un contrat, vous êtes légalement tenu de se conformer à ses dispositions. Si vous ne remplissez pas votre obligation, sans excuse légitime, vous êtes en rupture de contrat et une action en justice pourrait être intentée contre vous. Avant de faire un accord juridiquement contraignant dans l`État de New York, de vous familiariser avec la violation de contrat de lois de l`État.

Définition

  • Rupture de contrat se produit lorsque quelqu`un signe un contrat légal ou fait une entente verbale, puis rompt les termes sans excuse juridique légitime. La partie lésée dans une affaire violation de contrat peut intenter une action en dommages-intérêts et d`autres types de recours devant les tribunaux.

Les lois de New York Violation de contrat




  • Dans l`État de New York, les contrats peuvent être régis par des lois telles que le Code de commerce uniforme, certaines parties de la loi générale sur les obligations et certaines dispositions de la loi sur l`assurance qui prescrivent que certaines dispositions soient incluses dans les polices d`assurance. Dans la plupart des cas, ceux ne comportant pas une municipalité ou dans les cas prévus dans le contrat, le délai de prescription est de six ans. Cela signifie que le demandeur a seulement six ans après la prétendue violation du contrat de porter l`affaire devant les tribunaux. Étant donné que la décision quant à savoir si un contrat a été violé ou non est souvent spécifique à fait, le meilleur guide pour savoir si un tribunal est susceptible ou non de faire respecter un contrat particulier est un examen de vaste jurisprudence de New York sur le sujet.

violations

Preuve

  • Si vous êtes le demandeur dans une affaire violation de contrat à New York, vous devez prouver quatre conditions pour gagner votre cas: premièrement, que le contrat est une seconde ENTENTE juridiquement exécutoire, que vous avez effectué votre fin de la HABITUELLE troisièmement, que le défendeur a manqué à l`ENTENTE et quatrièmement, que vous avez subi des dommages en raison directe de la violation.

défenses

  • Certaines infractions peuvent être trouvés à avoir une excuse juridique légitime, tel qu`un "acte de Dieu" ou quand une condition nécessaire n`a pas été atteint pour pour vous d`effectuer votre obligation. Une autre excuse le tribunal peut accepter est que le contrat était inapplicable en tant que question de droit, comme avec certaines clauses de non-concurrence.

Remèdes

AUTRES

Raisons de poursuivre фото

Raisons de poursuivre

Les entreprises et les particuliers bénéficient d`un grand nombre des mêmes protections juridiques en vertu de la…

» » » » Informations sur la violation du droit des contrats dans new york