Comment introduire les dossiers publics comme preuve

<

Contenu

article data-type="article">
Les juges peuvent permettre à des dossiers publics en preuve.

Vous pouvez utiliser les dossiers publics comme éléments de preuve dans les affaires civiles et pénales dans les deux tribunaux d`État et fédéraux - mais les enregistrements doivent être pertinentes pour votre cas, comme tout autre élément de preuve. Les documents publics comprennent généralement des documents tels que mariage, de naissance et de décès, les actes de l`immobilier et des prêts hypothécaires, et des documents judiciaires. Dans certains cas, vous pouvez utiliser les dossiers publics pour obtenir des ouï-dire en preuve.

Public Records et Hearsay

  • Ouï est un oral ou écrit hors cour déclaration présentée au tribunal pour prouver un Fact il est généralement considéré comme peu fiable. Cependant, un dossier public est une exception à la règle du ouï-dire, car il est considéré comme plus digne de confiance. Par exemple, si votre voisin vous poursuit en justice pour intrusion pour le dumping rognures de gazon sur sa propriété, vous pouvez utiliser une carte comté plat en cour pour établir votre ligne de lot par rapport à l`endroit où vous avez jeté les coupures. Pourtant, tous les dossiers publics sont des exceptions par ouï-dire. Par exemple, les rapports de police dans les procès criminels sont généralement considérés comme ouï-dire inadmissible. Au lieu de cela, l`officier qui a écrit le rapport va témoigner en personne.

Authentification




  • Les documents publics doivent être authentifiés pour leur offrir comme preuve en cour. Les documents publics portant un sceau officiel du gouvernement sont considérés comme authentifiés. Lorsqu`un employé autorisé de l`organisme gouvernemental émission d`un dossier public signe, celui-ci se qualifie aussi généralement que l`authentification. Un employé du gouvernement qualifié, comme le dépositaire des dossiers, peut également comparaître devant le tribunal et de témoigner de l`authenticité des documents publics.

Expositions offrant

  • Vous devez marquer vos dossiers publics comme pièces avant de les offrir en preuve au procès. En général, vous placez une étiquette d`identification sur votre dossier public qui suit l`ordre de son introduction. Par exemple, si vous offrez un acte de propriété en preuve d`abord, vous le marquer comme pièce A. Vous marquez vos prochaines expositions comme B, C, D et ainsi de suite. Vous devez fournir votre adversaire, le greffier du tribunal, ainsi que le juge, vos dossiers publics à l`avance du procès. Les délais pour leur fournir de l`avant de l`épreuve sont fixés par la cour individuelle.

objections

  • Une partie pourrait avoir des raisons de s`opposer à l`introduction de dossiers publics au tribunal. Par exemple, le dossier doit être pertinente à votre cas particulier, et ne peut être utilisé simplement pour embarrasser ou harceler l`autre côté. Une partie peut aussi demander à un juge d`exclure tout ou partie d`un dossier public basé sur des inexactitudes. Par exemple, vous pouvez vous opposer à un certificat de décès dans un cas de mort suspecte, car elle indique une cause de la mort qui ne sait pas ou en litige par des témoins experts.

AUTRES

» » » » Comment introduire les dossiers publics comme preuve