Lois de vol de câble

<

Contenu

article data-type="article">
Seuls les abonnés autorisés peuvent légalement accéder à la programmation par câble.

le vol de câble est définie comme toute utilisation non autorisée d`émissions de télévision par câble par quelqu`un qui ne souscrivent pas au service qu`elle reçoit. Il y a plusieurs façons de voler le câble et de nombreux efforts par les principaux fournisseurs de câbles pour décourager le vol et de poursuivre des poursuites pénales.

Types et définitions

  • lois de vol de câble décomposent le crime en plusieurs catégories. Même si les procureurs peuvent souhaiter traiter les différents types de vol de câble différemment, constituent autant comme illégale.

    La forme la plus visible de vol de câble est ce qu`on appelle le vol actif, dans lequel un utilisateur installe un dispositif de décodage d`une sorte d`accéder à un signal de câble dans une maison qui ne sont pas abonnés au service.




    vol Premium, également connu comme le vol de salaire, se produit quand un abonné du câble utilise un appareil pour accéder à des contenus premium, y compris les chaînes qui ne sont pas inclus dans le package standard de l`abonné.

    Enfin, le vol passif se produit lorsqu`un utilisateur reçoit un service de câble à l`insu de la compagnie de câble. Ceci est plus fréquent quand un individu se déplace dans un appartement avec service existant et utilise le câble sans abonnement ou aviser le fournisseur de câble de l`erreur.

Mise en vigueur

  • Alors que les entreprises de câblodistribution ont lutté contre le vol de câble pendant des décennies, le plus grand changement dans la loi de vol de câble a eu lieu en 1994, lorsque la Federal Communications Commission a jugé que l`utilisation de descrabmlers de câble est en violation des lois fédérales qui protègent les programmeurs et les fournisseurs de services. Citant cette décision, les entreprises de câblodistribution peuvent menacer une action en justice quand ils identifient un cas de vol de câble, offrant à régler avec le voleur, ou dans des cas plus malveillants, en prenant le cas d`un procès criminel.

    La plupart des grands fournisseurs de câbles gérer une campagne de sensibilisation du public, soit par le biais de publicités ou de la littérature télévisées envoyés aux abonnés. Ces matériaux demandent aux abonnés de signaler le vol de câble illégal et citent le fait que le vol de câble diminue la qualité du signal et oblige le fournisseur à facturer des taux plus élevés.

pénalités

  • Parce que les lois de l`État spécifiques concernant le vol de câble varient, donc trop faire les sanctions qui ont été appliquées à des voleurs de câbles. En vertu d`une combinaison de lignes directrices fédérales et étatiques, les auteurs de vol de câble peuvent recevoir une peine d`emprisonnement pouvant aller d`une période de probation de plus d`une décennie derrière les barreaux.

    Les peines de prison sont souvent accompagnés d`une amende, qui peut aller de plusieurs centaines de dollars à plusieurs millions. En général, les petites amendes sont imposées contre les personnes qui volent par câble, alors que les grandes fine et des peines d`emprisonnement sont réservés à ceux qui vendent ou descramblers individus de charge à installer une connexion illégale.

AUTRES