Un baiser esquimau, surnommé le baiser Malay par Charles Darwin, est traditionnellement considéré comme un bref frottement de nez. Il est considéré comme plus d`une indication d`affection bienveillante que l`intérêt romantique. Cependant, comme les amateurs nez de pinceau et la bouche est refusé le plaisir d`un baiser, d`autres sens augmentent à l`excitation de la passion. Darwin a noté que pendant un baiser malais, les amateurs respirent l`arôme de leur partenaire. L`intégration de cette notion dans un baiser infuse avec une tendre romance.
Embrassez votre partenaire en douceur, en les tenant à proximité, mais pas d`embrayage. Si vous n`êtes pas en mesure de les embrasser pleinement, dessiner les près de vous ou entrelacer vos doigts dans la leur.
Regardez profondément dans leurs yeux, en souriant que vos yeux se rencontrent.
Touchez nez et frottez-les doucement d`un côté à côté.
Respirez le parfum de votre partenaire et profiter du moment de la liaison sensorielle.
Relâchez de l`étreinte, mais continuer à tenir la main.
Conseils Avertissements
- Romance est pas toujours sur des étreintes passionnées ou des baisers profonds. À certains moments, touchants et tendres échanges douces ne sont pas seulement appelés pour, mais nécessaires dans une relation amoureuse.
- Comme la bouche est inutilisé, les partenaires sont libres de parler les uns aux autres et chuchoter remarques d`amour.
- nez Frotter peuvent également être incorporés dans le baiser traditionnel.