La perspective d`informer votre ami que vous voulez plus de la relation est sensible. D`une part, vous ne voulez pas qu`il se défensive et tourner les choses autour de vous en disant que vous êtes trop exigeant. De l`autre, vous méritez d`être en mesure de communiquer et d`obtenir ce que vous avez besoin de la relation. Heureusement, le processus ne soit pas aussi difficile qu`il y paraît si vous employez un style de communication honnête, juste et direct.
Établir votre indépendance au préalable. Le moins besoin que vous semblez être, plus il est probable qu`il sera réceptif à votre demande. Les hommes apprécient une femme forte et indépendante qui a sa propre vie et ne codépendance, ce qui explique pourquoi votre désir plus ne semblera pas chargé d`arrière-pensées, à savoir "NOW que veut-elle?"
Décider de ce qu`il est que vous avez spécifiquement besoin de plus de. Le plus vague que vous êtes, plus la conversation tournera tendue et conduire à une impasse. Si quoi que ce soit, vous ne voulez pas prendre un pas en arrière ici. Par exemple, si vous vous sentez qu`il traîne ses pieds à devenir exclusive, lui demander ce qu`il cherche en premier. Puis, poliment mais fermement dites ce que vous avez besoin, et vous suggérer de travailler ensemble sur la façon d`y arriver.
Mettre en place le temps de parler avec tact. Programmer une date de journée de détente, comme un pique-nique dans le parc, où la conversation viendra facilement et vous deux aurez amplement la vie privée. Évitez les situations qui posent des contraintes de temps, comme un dîner dans un restaurant le soir ou la mise en place des choses juste avant l`un de vous doit être quelque part. Enfin, rester à l`écart de la redoutable "nous avons besoin de parler" phrasé lors du réglage du temps, car cela pourrait le faire taire émotionnellement avant que la conversation commence.
Utilisez l`honnêteté et la droiture quand lui disant que vous voulez plus. Même s`il est temporairement surpris par ce que vous lui dire, il appréciera que vous ne bat pas autour du pot. Ne pas surcompenser en étant critique, cependant.