Comment éliminer l`insécurité chez les femmes

Si les femmes que vous laissez la date de leurs craintes et les problèmes du passé avec les hommes vous empêchent de profiter d`une relation sérieuse, vous pouvez vous sentir comme vous livrer une bataille difficile. Découvrez des moyens de lutter contre ces insécurités, pour assurer les femmes que vous n`êtes pas le genre de gars de commettre les infractions qui leur ont brûlé dans le passé.

Instructions

  1. 1

    Admettez vos erreurs immédiatement. Soyez responsable de vos actions, même si vous savez qu`ils vont mal les sentiments de votre fille. Si elle vous attrape dans un mensonge, comme la découverte que vous avez été quelque part, vous n`étiez pas censé être, vous ne justifiez sa peur et la méfiance.

  2. 2



    Concentrez-vous sur elle quand vous êtes en public ou lors d`une fête. Voyant que vous regardez autour de vérifier d`autres femmes la rendre plus sûrs de son apparence et douter de votre crédibilité.

  3. 3

    Soyez là où vous dites que vous allez être. Si vous prétendez travailler en retard, mais quelqu`un taches vous conduire à travers la ville, les femmes les plus précaires vont imaginer le pire. Être évasif sur vos activités ne la rendre plus suspecte.

  4. 4

    Écoutez attentivement ce qu`elle a à dire. Imaginez comment elle se sentira insignifiante si elle se rend compte que vous lui avez accordé à écouter un événement sportif à la télévision ou lire le journal.

  5. 5

    Arrivée lorsque vous n`êtes pas ensemble juste pour assurer votre petite amie que vous pensez d`elle. Si ces appels se transforment en troisième degré, cependant, envisager d`envoyer des messages texte rapides à la place.

  6. 6

    Communiquer sur chaque détail de votre vie jusqu`à ce qu`elle se sent moins sûrs de vous et la relation. Dites-lui tout, depuis quand et où vous avez acheté une nouvelle chemise, pour la raison que vous avez retiré 200 $ de l`ATM. Cela permet de garder son imagination de courir sauvage.

AUTRES

» » » » Comment éliminer l`insécurité chez les femmes