Comment toucher une femme

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comprendre comment toucher une femme qui est en deuil peut être une tâche assez difficile. Étant donné que tous les gens affligés de différentes façons, toutes les femmes ne sont pas la même chose quand il vient à quel point ils veulent être tenus et touché. En suivant ses signaux, vous pouvez comprendre comment réconforter votre femme ou votre petite amie avec sa douleur juste en votre présence physique seul. Elle a besoin de votre caresse plus que jamais maintenant, tout ce que vous avez à faire est d`être prêt à bras ouverts.

Instructions

  1. 1

    Tenir la main. Peu importe où vous êtes ensemble, la sensation de votre main couvrant la sienne sera une source de confort. Votre épouse ou petite amie sauront, sans un mot, que vous êtes là pour l`aider dans tout ce dont elle a besoin. Parfois, ce sera tout ce qu`elle a besoin de rassembler la force de passer à travers, il chagrin qu`elle éprouve à ce moment.

  2. 2



    Stroke ses cheveux. Quand elle est couchée la tête sur votre épaule, lui caresser les cheveux du haut de sa tête. Ceci est un mouvement de maternage classique, il se traduira comme stimulant pour elle.

  3. 3

    Donnez-lui des mini massages tout au long de la journée. En essayant de comprendre comment toucher une femme qui est en deuil, soulager la tension des muscles du bâtiment peut aider votre femme ou votre petite amie à travers sa douleur le plus. Avec les préparatifs funéraires, les appels de mort et d`autres tâches qui doivent être completed- il peut être difficile pour elle de se coucher et se reposer du tout au début. Masser son cou et les épaules alors qu`elle est sur le téléphone, frottant ses pieds quand elle est en attente pour les autres ou même simplement caresser légèrement les muscles de ses mains peut lui donner un certain soulagement de la tension.

  4. 4

    Donnez-lui un massage complet du corps dans la nuit. Si elle est pas trop fatigué après sa longue jours- masser tout son corps pour soulager la tension musculaire peut aider à obtenir un sommeil de meilleure qualité et plus la nuit. Lorsque déterminer comment toucher une femme qui est grieving- commencer avec des massages non sexuels au début, se concentrant sur tout travail sur tous les nœuds et les Kinks dans son corps trop stressé.

  5. 5

    Faire l`amour avec elle si elle va vous laisser. Parfois, toute votre épouse ou petite amie voudront peut-être est de se sentir plus près de vous, comme elle peut ou elle peut même avoir besoin de ressentir un certain plaisir physique pour aider à bloquer les sa douleur émotionnelle ou un peu de temps. Peu importe le cas, lui faire l`amour peut être juste la chose dont elle a besoin. Suivez ses indices sur celui-ci, douce aimante où elle peut se sentir aimé peut-être la voie à suivre ou elle peut même commencer vigoureuse sexuelle plus active elle-même pour libérer certains de ses émotions refoulées. De toute façon, que son langage corporel vous guider. Si elle est pas dans l`humeur, passez à l`étape six. Toutes les femmes sont différentes et votre femme ou votre petite amie peut juste vouloir se tenir dans la nuit.

  6. 6

    Tenez-la à travers le reste de la nuit si elle a besoin de parler. Avoir une boîte de mouchoirs prêts et laisser libre cours à vous à propos de tout ce qu`elle a besoin de sortir de sa poitrine. En essayant de comprendre comment toucher une femme qui est en deuil, assurez-vous que vous êtes prêt à bras ouverts.

Ressources

AUTRES

Comment masser une femme фото

Comment masser une femme

Donner une dame d`un massage peut être l`une des choses les plus agréables et les plus significatives que vous pouvez…

Comment aimer une femme фото

Comment aimer une femme

Si les hommes ne savaient combien il est facile pour nous de romance ... nous ne sommes pas aussi difficile que…

Comment égayer votre femme фото

Comment égayer votre femme

Même les femmes avec des personnalités les plus optimistes et positives ont des moments où ils se sentent opprimés.…