Les effets de disputer devant les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Les combats en face des enfants pourrait les amener à imiter le comportement.

Les arguments sont tenus de se produire entre les adultes, mais les parents peuvent parfois sous-estimer les effets de ces arguments sur leurs enfants. Alors que certains conflits est acceptable, quand il dégénère ou arrive trop souvent, il peut avoir un effet durable. Les enfants sont affectés à la fois à court et à long terme - émotionnellement, physiquement et mentalement - lorsque les parents font valoir devant eux.

Stresseurs aux enfants

  • désaccords mineurs devant les enfants sont acceptables, et peuvent même donner un bon exemple de la façon de gérer les émotions. Arguments deviennent un problème quand ils commencent à se produire plus souvent et augmenter en intensité. Les enfants stressés lorsque les parents appellent les uns les autres noms ou malédiction les uns les autres, quand l`un des parents a toujours de gagner l`argument, quand les parents se battent sur les enfants ou lorsque les parents ne résolvent pas leur conflit avec succès, explique le psychologue Linda Sapadin dans l`article, "Enfants Stress Quand les parents se battent," sur PsychCentral.

Effets émotionnels




  • Quand les enfants voient leurs parents se disputer, ils prennent peur. Comme les combats se poursuivent, leur frayeur se tourne vers l`anxiété, explique le psychologue Kenneth Condrell dans l`article, "Se battre devant les enfants," sur le site Web Achieve Solutions. Une fois que les enfants sont anxieux, ils pourraient essayer d`arrêter leurs parents se disputer en obtenant au milieu de celui-ci, le retrait, le revêtement avec un parent sur l`autre ou intentionnellement conduit mal pour distraire les parents. Ils peuvent également prendre leur colère sur ceux qui les entourent. En raison de cette colère et l`anxiété, les enfants peuvent aussi devenir plus généralement frustré et irritable, souligne le psychologue Michael Conner dans l`article, "L`impact des Désaccord et conflits sur les enfants," sur le site Web pour Bend services psychologiques.

Future mentale et santé physique

  • Se disputer devant les enfants peut affecter leur santé physique et mentale future. Enfance adversité, y compris de graves problèmes conjugaux parentaux, peut raccourcir la durée de vie d`une personne de 7 à 15 ans, selon une étude 2011 par Janice Kiecolt-Glaser, et al. publié dans Psychosomatic Medicine. Conflit devant des enfants a également été liée à problèmes de santé mentale et les questions d`emploi plus tard dans la vie, comme décrit dans une étude réalisée en 2009 par Helen Reinherz, et al. publié dans le Journal de l`American Academy of Child and Adolescent Psychiatry.

Solutions

  • Discutez avec votre conjoint au sujet d`un signal les deux vous pouvez utiliser quand vous vous sentez le conflit est en hausse au-delà d`un désaccord simple, recommande Condrell. Cela vous donne à la fois une chance d`arrêter l`argument et la finition à un autre moment où les enfants ne sont pas là. Si vous avez un argument devant les enfants, faire quelque chose comme une famille après leur montrer qu`il est OK. En outre, un effort vous prenez le temps pour vous-mêmes loin des enfants. Planifier des vacances en couple ou tout au moins un certain temps privé ensemble chaque jour. Compliment, rire, câlin et montrer à votre partenaire affection devant les enfants pour équilibrer les conflits. Si vous vous sentez toujours comme votre combat est hors de contrôle, contactez un conseiller familial.

AUTRES