Comment sont cousins ​​liés?

<

Contenu

article data-type="article">
termes relationnels aider dans la recherche sur la généalogie.

Comprendre les termes appropriés pour les relations familiales, tels que les cousins ​​ou cousines deux fois enlevés, peut paraître déroutant. Toutefois, les règles pour chaque terme de relation sont en fait simple.

Ancêtre commun

  • La première relation de la chaîne est le premier couple, ou d`un ancêtre commun, dans une ligne de parents. Les enfants de ce couple sont frères et sœurs (frères et sœurs). Ces règles sont valables pour les demi-frères et sœurs aussi qui partagent un seul ancêtre commun.

Petits enfants




  • Les enfants de deux frères et sœurs sont cousins ​​germains. En d`autres termes, Genealogy.com dit que les enfants qui ne sont pas frères et sœurs, mais ont au moins un grand-parent commun, sont cousins ​​germains. Pour le dire d`une autre manière, les enfants de l`oncle de votre tante ou sont vos cousins ​​germains.

Arrières petits-enfants

  • Les enfants de cousins ​​germains sont cousins. Ancestry.com souligne que cela signifie cousins ​​ont un grand-grand parent commun.

A continué

  • Chaque étape suivante vers le bas avec les enfants de la même génération crée le prochain niveau de la troisième à la quatrième cousins ​​et plus encore. Par conséquent, cinquième des cousins ​​avaient un ancêtre commun cinq générations en arrière.

enlevé

  • La partie légèrement compliquée est cousins "enlevé" qui se produit lorsque les parents ne sont pas de la même génération. En termes simples, Genealogy.com explique que l`enfant de votre cousin est votre cousin germain une fois enlevé. L`enfant de cette personne est votre cousin deux fois enlevé. L`enfant de votre cousin est votre cousin deux fois enlevé et ainsi de suite.

AUTRES

Comment calculer les cousins фото

Comment calculer les cousins

Alors que presque tout le monde a entendu parler de cousins ​​une ou deux fois enlevé, la majorité des gens ne…

Loi intestacy maryland фото

Loi intestacy maryland

Si vous décédez sans testament valide, la loi déclare que vous êtes "intestat." Dans cette situation, les…