Comment obtenir votre soeur pour vous écouter

Vous devez jouer le rôle d`auditeur pour être écouté.

Comme les adolescents ou les adultes, la communication avec les frères et sœurs peut être difficile parce que l`intimité de la relation est si profonde que les mœurs volent souvent par la fenêtre. Dans un article par le ministère de l`Ohio du vieillissement, spécialiste en gérontologie Christine A. Price écrit que les relations de frères et soeurs évoluent tout au long du cycle de vie, avec les frères et sœurs de plus en plus en dehors de leur vie au début des adultes, seulement de se réunir à nouveau à l`âge mûr. Si vous souhaitez renforcer la communication avec votre sœur, la clé peut investir dans la relation comme vous le feriez une amitié.

  • Laissez votre soeur savoir que vous êtes à l`écoute. La première étape pour obtenir une personne pour vous écouter est d`abord l`écouter. Une fois qu`une personne se sent qu`ils sont entendus et que ce qu`ils disent a été reconnu, cette personne a créé l`espace pour recevoir des pensées et des opinions de quelqu`un d`autre. Pendant que vous êtes à l`écoute, éviter d`interrompre. Établissez un contact visuel, hocher la tête, et de maintenir une posture détendue. Le moins défensif vos frères et sœurs se sent, plus il est probable qu`elle sera à vous écouter à son tour.




  • Réitérer ce que vous entendez de vos frères et sœurs. Un problème de communication majeur qui empoisonne les adultes et les enfants est une mauvaise interprétation. Parfois, nous pensons que nous sommes d`être clair, seulement pour découvrir plus tard que l`autre partie comprend la conversation différemment que nous avions l`intention. Dans un billet de blog pour Psychology Today, Elaine Shpungin, Ph.D., écrit à propos de l`aide d`une technique appelée le cercle micro pour résoudre les conflits entre les jeunes frères et sœurs. Le cercle micro nécessite de créer un espace entre les frères et sœurs, en laissant chaque enfant à prendre un tour de parole et de demander à chaque enfant pour réfléchir ce que l`autre enfant a dit, puis d`avoir les enfants à créer un plan d`action. La technique peut également être appliquée à des adultes.

  • Laissez votre soeur savoir ce que vous êtes d`accord avec, le soutien, ou voir comme positif à propos de toute question que vous discutez. Dans un article d`aujourd`hui de psychologie "Arrêtez d`être si défensif!" auteur Heidi Grant Halvorson explique que, pour cesser de se sentir sur la défensive, nous devons nous rappeler ce que nous aimons nous-mêmes. Cela fonctionne avec d`autres personnes aussi. Plus votre soeur vous sent son respect, plus il est probable qu`elle sera pour vous écouter et de répondre positivement.

  • Phrase vos commentaires attentivement. La plupart des critiques peuvent être formulées nicely- au lieu de dire, "Vous êtes un auditeur terrible" Tu pourrais dire, "Quand je suis en train de vous parler, il ne semble pas toujours comme j`avoir votre attention. Cela me fait sentir que je ne suis pas d`être entendu." Choisir d`utiliser cette dernière phrase ouvre un espace de discussion, et votre soeur sera moins susceptible de fermer avec défensivité.

AUTRES

Comment être une bonne soeur фото

Comment être une bonne soeur

Personne ne sait que vous aimez tout à fait un frère ou une soeur. Après tout, vous avez grandi ensemble. Vous savez…

» » » » Comment obtenir votre soeur pour vous écouter